Messagerie
Résolu
manu59221
Messages postés
41
Statut
Membre
-
Djappa -
Djappa -
Bonjour,
je n arrive plus a acceder a ma messagerie orange l ordiateur le bloque pouvez vous m aider
je n arrive plus a acceder a ma messagerie orange l ordiateur le bloque pouvez vous m aider
2 réponses
appelle le numéro gratuit 0800892228
et demande qu'on te transfère à Mr Chebbi
il fait la SAV chez Orange
Demande le lui gentiment dis li qu'il ya un proche en tunisie qui m'a donné son num
Ne lui dit pas que t'a trouvé son nom dans un forum
C'est entre nous.
LOL
Jrigole pas jt'assure
Bon courage
et demande qu'on te transfère à Mr Chebbi
il fait la SAV chez Orange
Demande le lui gentiment dis li qu'il ya un proche en tunisie qui m'a donné son num
Ne lui dit pas que t'a trouvé son nom dans un forum
C'est entre nous.
LOL
Jrigole pas jt'assure
Bon courage
Salut;
C'est avec un Grand plaisir que je me présente; Chebbi Hassan le ex Responsable SAV chez Orange assistance et Ex Responsable Prod à l'assistance technique 3900 après une bonne période au support technique.
C'était un grand plaisir de traiter avec les clients Wanadoo ou plus tôt Orange, espérant que j'ai bien répondu au attentes de notre chère clientèle.
CHEBBI Hassan.
C'est avec un Grand plaisir que je me présente; Chebbi Hassan le ex Responsable SAV chez Orange assistance et Ex Responsable Prod à l'assistance technique 3900 après une bonne période au support technique.
C'était un grand plaisir de traiter avec les clients Wanadoo ou plus tôt Orange, espérant que j'ai bien répondu au attentes de notre chère clientèle.
CHEBBI Hassan.