Question sur les onduleurs

Fermé
dark_chronicle - 2 févr. 2008 à 09:59
 dark_chronicle - 2 févr. 2008 à 15:37
Bonjour,


Voila me suis acheté un onduleur et dessus j'ai branché la tour du pc mais je voulais savoir si je pouvais aussi brancher l'ecran? a moin que vaut mieux laisser brancher juste l'ecran?

aussi mon onduleur est un 350W et mon pc en 450W ce peut t'il poser un probleme?
merci de vos conseils

7 réponses

salut,
bin déjà ça dépend de la puissance de ton onduleur, après c'est plus sympa en cas de coupure élec d'avoir l'écran d'allumé pour pouvoir éteindre son pc ^^ mais tu peux aussi installer le logiciel qui va avec l'onduleur qui s'occupera d'éteindre ton pc si la coupure dure longtemps et que l'onduleur se vide.
0
dark_chronicle
2 févr. 2008 à 10:18
mon onduleur a comme puissance 350. voici la config de mon pc : Alim 460 W max/sempron 3000+/1go de ram/DD 60 go/nvidia geforce 7100gs.

de quel logiciel parle tu?

merci de ton aide :)
0
dark_chronicle
2 févr. 2008 à 11:11
personne svp merci
0
en faite tu devrais avoir un cable usb pour relier ton pc à l'onduleur, après dans windows tu as la gestion d'onduleur.
pour ce qui est de ta config je ne m'y connais pas assez pour te donner le temps exact de tenue de ton onduleur mais il me semble que tu disposera qd même d'au moins 5min minimum
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dark_chronicle
2 févr. 2008 à 11:22
j'ai pas d'usb sur mon onduleur? je peut donc pas le brancher.
0
dark_chronicle
2 févr. 2008 à 11:28
http://www.unitek-france.com/fr/products/product.php?Gamme=BLUE&Modele=700&Serie=



j'ai cette onduleur.
0
dark_chronicle
2 févr. 2008 à 15:37
SVP :snif:
0