Pb désinstalation et réinstalation de xp

Résolu
karlou321 Messages postés 237 Statut Membre -  
karlou321 Messages postés 237 Statut Membre -
Bonjour,

Je vous explique mon prob. qui est asser compliquer , jai un ordi neuf et jai mit windows xp (pirater....)sans service pack et jai formater ensuite jai mit les update de microsoft et sa a tt fait planter mon pc...Un gars que je connais ma dit que lorsque que jai fait update microsoft c'est rendu compte que javais une version pirate et il ont envoyer un aff pour planter mon pc....Et la plus rien ne marchemme il faut et je ne peu plus formater, un technicien ma donner un code xp non pirate et sa ne marche pasrien ny fait. Et je ne peu pas démarrer a partir de mon cd de xp car mon lecteur de cd nest pas master.

Si vous pouviez mexpliquer comment le mettre master et comment formater car la je suis coincer.. :(

merci de votre aide.
A voir également:

8 réponses

gab1

lance ton ordi et appuie plusieur foit sur "echap" et dit moi se que sa a marqué
0
karlou321 Messages postés 237 Statut Membre 31

Sa apparue sur un écran noir et sa planter
0
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

rien de marqué?
0

Non..je devais mettre le cd de xp avant??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

--pas forcémant tu as appuyé plusieur fois ?
si non je vais t envoyé dans le BIOS ( peut tu l ateindre ? °
'script-kiddies hacké pour aidé non pour vollé !!!
0

oui jai apuyer plusieur fois pas de prob pour le bios script-kiddies tu dit dans quel section du bios?
0

dit moi les nom que tu as dans ton BIOS si selui si contre "ADVANCE" te dit quel que chose appuie entré et dit moi se qu il y a dedand
0

C'est bon jai trouver jai réussi a booter sur mon cd en allant sur first boot et en mettant cd-rom et ensuite sa a marcher..

Mon pb est résolue jusquau prochain lol merci et bbye
0