Pb désinstalation et réinstalation de xp
Résolu
karlou321
Messages postés
237
Statut
Membre
-
karlou321 Messages postés 237 Statut Membre -
karlou321 Messages postés 237 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous explique mon prob. qui est asser compliquer , jai un ordi neuf et jai mit windows xp (pirater....)sans service pack et jai formater ensuite jai mit les update de microsoft et sa a tt fait planter mon pc...Un gars que je connais ma dit que lorsque que jai fait update microsoft c'est rendu compte que javais une version pirate et il ont envoyer un aff pour planter mon pc....Et la plus rien ne marchemme il faut et je ne peu plus formater, un technicien ma donner un code xp non pirate et sa ne marche pasrien ny fait. Et je ne peu pas démarrer a partir de mon cd de xp car mon lecteur de cd nest pas master.
Si vous pouviez mexpliquer comment le mettre master et comment formater car la je suis coincer.. :(
merci de votre aide.
Je vous explique mon prob. qui est asser compliquer , jai un ordi neuf et jai mit windows xp (pirater....)sans service pack et jai formater ensuite jai mit les update de microsoft et sa a tt fait planter mon pc...Un gars que je connais ma dit que lorsque que jai fait update microsoft c'est rendu compte que javais une version pirate et il ont envoyer un aff pour planter mon pc....Et la plus rien ne marchemme il faut et je ne peu plus formater, un technicien ma donner un code xp non pirate et sa ne marche pasrien ny fait. Et je ne peu pas démarrer a partir de mon cd de xp car mon lecteur de cd nest pas master.
Si vous pouviez mexpliquer comment le mettre master et comment formater car la je suis coincer.. :(
merci de votre aide.
A voir également:
- Pb désinstalation et réinstalation de xp
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
8 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
--pas forcémant tu as appuyé plusieur fois ?
si non je vais t envoyé dans le BIOS ( peut tu l ateindre ? °
'script-kiddies hacké pour aidé non pour vollé !!!
si non je vais t envoyé dans le BIOS ( peut tu l ateindre ? °
'script-kiddies hacké pour aidé non pour vollé !!!
oui jai apuyer plusieur fois pas de prob pour le bios script-kiddies tu dit dans quel section du bios?