Comment bien sécuriser Vista?

Résolu/Fermé
sylvie novice Messages postés 3 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2008 - 2 févr. 2008 à 04:24
sylvie novice Messages postés 3 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2008 - 17 févr. 2008 à 01:45
Bonjour,Novice en informatique,je voudrais savoir quels sont les logiciels GRATUITS afin de bien sécuriser son ordinateur?
J'ai pour l'instant: Avast 4.7.1098 ,Windows Defender, Avast virus cleaner .
Merci de me dire si les logicielles sont compatibles entre-eux et de me fournir (si c'est possible) la procédure détaillée pour l'installation "car je suis" nulle" en informatique !!!i
A voir également:

6 réponses

mype Messages postés 2435 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2010 436
2 févr. 2008 à 04:50
tiens voila de la lecture
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 510
2 févr. 2008 à 04:56
tu as ici les logiciels de sécurité gratuit

Antivirus , Antivir, Avg !
attention un seul antivirus, un seul parefeu , pour les conflicts !

Antispyware, Spybot, Ad-aware!

parefeu, Kerio Zone alarm !

nettoyeur CCleaner !

http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 4 securite
0
sylvie novice Messages postés 3 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2008
2 févr. 2008 à 12:41
Merci à mype et à tribun !

ET BONJOUR à TOUTE LA COMMUNAUTé

J'ai bien lu vos Posts! Mais j'avoue que je ne sais pas quoi installer vraiment ( étant SUPER Novice ! ) car je ne voudrais pas générer de conflit !
Alors j'ai besoin de vos conseils Avisés.

Etant donné que j'ai :
Avast 4.7.1098
Avast virus cleaner
Windows defender
VISTA 32 bits
Firefox
Que me conseillez vous d'installer pour optimiser ma protection d'ordi ( qui me pense actuellement pas TOP )?
Dois-je en supprimer et en mettre d'autres plus fiables ?Et lesquelles exactement ?

Si ce n'est pas trop abuser du forum , faut-il mettre tout ce qui suit :

un autre pare feu (en plus de windows defender)
un ou 2 Antispywares,
un ANtitrojan,
un Antirootkit,
un Utilitaire de Désinfection,
un Nettoyage de Fichiers,
un Nettoyage de Registre
et OPERA ?
Merci aussi de me dire si ce n'est pas trop compliqué à installer et faire fonctionner ( au besoin, m'indiquer, si c'est possible ,les procédures )
Enfin,j'ai vu sur certains Posts qu'il est conseillé de lancer les utilitaires de nettoyage en mode sans échec.
Mais comment fait-on? et avec quels utilitaires exactement procéde t-on ainsi ?
0
Salut,
c'est bien de vouloir bien te protéger mais je pense que c'est suffisant, en mettre trop ton pc va ramer après à devoir charger 200 prog au démarrage...

1 antivirus, 1 firewall et 1-2 antispyware sont largement suffisant en plus des mise à jours de vista.

Moi par exemple j'ai :
eset nod32 v3 (antivirus + antispy)
spybot (vacciner, SDhelper un truc comme ça et sans le tea-timer mais scan de temps en temps)
ad-aware 1.06 ( non actif mais un scan de temps en temps) pas le 2007 qui as un service aaw.... qui prend de la ram pour rien.
CCleaner ( nettoyage fichiers + registre)
par-feu de vista ( c'est peu être de la merde mais c'est suffisant pour ce que je fait)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mype Messages postés 2435 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2010 436
2 févr. 2008 à 16:47
voici ce que je te conseille
antivirus : Antivir
pare feu : kerio
anti spyware: spybot, ad aware, AVG anti spyware
utilitaire de nettoyage : Ccleaner

voila tout ça est gratuit mais n'oublie pas un seul antivirus et un seul pare feu actif
0
sylvie novice Messages postés 3 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2008
17 févr. 2008 à 01:45
--
Merci à toute la communauté ! Heureusement que ce forum existe ! MERCI à TOUS pour votre AIDE !
0