Comment bien sécuriser Vista?
Résolu
sylvie novice
Messages postés
3
Statut
Membre
-
sylvie novice Messages postés 3 Statut Membre -
sylvie novice Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,Novice en informatique,je voudrais savoir quels sont les logiciels GRATUITS afin de bien sécuriser son ordinateur?
J'ai pour l'instant: Avast 4.7.1098 ,Windows Defender, Avast virus cleaner .
Merci de me dire si les logicielles sont compatibles entre-eux et de me fournir (si c'est possible) la procédure détaillée pour l'installation "car je suis" nulle" en informatique !!!i
J'ai pour l'instant: Avast 4.7.1098 ,Windows Defender, Avast virus cleaner .
Merci de me dire si les logicielles sont compatibles entre-eux et de me fournir (si c'est possible) la procédure détaillée pour l'installation "car je suis" nulle" en informatique !!!i
A voir également:
- Comment bien sécuriser Vista?
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment désactiver le mode sécurisé - Guide
- Clé windows vista - Guide
- Comment sécuriser un dossier sur pc - Guide
- Tapez cette phrase, en respectant bien les espaces et la ponctuation. - Guide
6 réponses
tu as ici les logiciels de sécurité gratuit
Antivirus , Antivir, Avg !
attention un seul antivirus, un seul parefeu , pour les conflicts !
Antispyware, Spybot, Ad-aware!
parefeu, Kerio Zone alarm !
nettoyeur CCleaner !
http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 4 securite
Antivirus , Antivir, Avg !
attention un seul antivirus, un seul parefeu , pour les conflicts !
Antispyware, Spybot, Ad-aware!
parefeu, Kerio Zone alarm !
nettoyeur CCleaner !
http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 4 securite
Merci à mype et à tribun !
ET BONJOUR à TOUTE LA COMMUNAUTé
J'ai bien lu vos Posts! Mais j'avoue que je ne sais pas quoi installer vraiment ( étant SUPER Novice ! ) car je ne voudrais pas générer de conflit !
Alors j'ai besoin de vos conseils Avisés.
Etant donné que j'ai :
Avast 4.7.1098
Avast virus cleaner
Windows defender
VISTA 32 bits
Firefox
Que me conseillez vous d'installer pour optimiser ma protection d'ordi ( qui me pense actuellement pas TOP )?
Dois-je en supprimer et en mettre d'autres plus fiables ?Et lesquelles exactement ?
Si ce n'est pas trop abuser du forum , faut-il mettre tout ce qui suit :
un autre pare feu (en plus de windows defender)
un ou 2 Antispywares,
un ANtitrojan,
un Antirootkit,
un Utilitaire de Désinfection,
un Nettoyage de Fichiers,
un Nettoyage de Registre
et OPERA ?
Merci aussi de me dire si ce n'est pas trop compliqué à installer et faire fonctionner ( au besoin, m'indiquer, si c'est possible ,les procédures )
Enfin,j'ai vu sur certains Posts qu'il est conseillé de lancer les utilitaires de nettoyage en mode sans échec.
Mais comment fait-on? et avec quels utilitaires exactement procéde t-on ainsi ?
ET BONJOUR à TOUTE LA COMMUNAUTé
J'ai bien lu vos Posts! Mais j'avoue que je ne sais pas quoi installer vraiment ( étant SUPER Novice ! ) car je ne voudrais pas générer de conflit !
Alors j'ai besoin de vos conseils Avisés.
Etant donné que j'ai :
Avast 4.7.1098
Avast virus cleaner
Windows defender
VISTA 32 bits
Firefox
Que me conseillez vous d'installer pour optimiser ma protection d'ordi ( qui me pense actuellement pas TOP )?
Dois-je en supprimer et en mettre d'autres plus fiables ?Et lesquelles exactement ?
Si ce n'est pas trop abuser du forum , faut-il mettre tout ce qui suit :
un autre pare feu (en plus de windows defender)
un ou 2 Antispywares,
un ANtitrojan,
un Antirootkit,
un Utilitaire de Désinfection,
un Nettoyage de Fichiers,
un Nettoyage de Registre
et OPERA ?
Merci aussi de me dire si ce n'est pas trop compliqué à installer et faire fonctionner ( au besoin, m'indiquer, si c'est possible ,les procédures )
Enfin,j'ai vu sur certains Posts qu'il est conseillé de lancer les utilitaires de nettoyage en mode sans échec.
Mais comment fait-on? et avec quels utilitaires exactement procéde t-on ainsi ?
Salut,
c'est bien de vouloir bien te protéger mais je pense que c'est suffisant, en mettre trop ton pc va ramer après à devoir charger 200 prog au démarrage...
1 antivirus, 1 firewall et 1-2 antispyware sont largement suffisant en plus des mise à jours de vista.
Moi par exemple j'ai :
eset nod32 v3 (antivirus + antispy)
spybot (vacciner, SDhelper un truc comme ça et sans le tea-timer mais scan de temps en temps)
ad-aware 1.06 ( non actif mais un scan de temps en temps) pas le 2007 qui as un service aaw.... qui prend de la ram pour rien.
CCleaner ( nettoyage fichiers + registre)
par-feu de vista ( c'est peu être de la merde mais c'est suffisant pour ce que je fait)
c'est bien de vouloir bien te protéger mais je pense que c'est suffisant, en mettre trop ton pc va ramer après à devoir charger 200 prog au démarrage...
1 antivirus, 1 firewall et 1-2 antispyware sont largement suffisant en plus des mise à jours de vista.
Moi par exemple j'ai :
eset nod32 v3 (antivirus + antispy)
spybot (vacciner, SDhelper un truc comme ça et sans le tea-timer mais scan de temps en temps)
ad-aware 1.06 ( non actif mais un scan de temps en temps) pas le 2007 qui as un service aaw.... qui prend de la ram pour rien.
CCleaner ( nettoyage fichiers + registre)
par-feu de vista ( c'est peu être de la merde mais c'est suffisant pour ce que je fait)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question