P4 3.2 Chauffe ?

Fi199re Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
J'ai un P4 3.2GHZ Prescott en socket 478 et la sonde d'aida32 me dit qu'il est a 64°C et a 72°C quand je suis juste sur internet et en plus mon ventrilad vire a 2600RPM contrairement que sur les forum sont environ a 1900RPM et plus la vitesse de mon processeur laisse a désirrer laisse a désirer est-ce qu'il chauffe si oui que faire
REgarder

Propriétés de la sonde
Type de la sonde Winbond W83697HF
Accès à la sonde ISA 290h

Températures
Carte mère 35 °C (95 °F)
Processeur 72 °C (153 °F)

Ventilateurs
Processeur 2679 RPM

Valeurs de voltage
Noyau CPU 1.31 V
+3.3 V 3.34 V
+5 V 5.11 V
+12 V 10.82 V
-12 V -0.27 V
-5 V 1.34 V
Mise en veille +5 V 4.95 V
Batterie VBAT 0.03 V
A voir également:

26 réponses

Utilisateur anonyme

temp maxi 69 °
t as eu chaud, c est le cas de le dire

https://ark.intel.com/content/www/us/en/ark.html?sSpec=SL7L5

si j etait toi j essayerais de descendre un peu la frequence ou le voltage dans le bios
voir du coté de ton alim aussi, c est clair qu elle a un probleme
0
Utilisateur anonyme

0
Fi199re Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

hee je surveille ici pareil ...
0
Fi199re Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et comment on fait
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Pour quel problèmes?
-L'alimentation?
Je pense qu'il faudrais en prendre une avec des tensions stables

-La température? tu veut la descendre plus?
Ca dépend de la ventilation de ton boîtier (décrit le avec nombre et emplacement ventillo)
Faudra penser a changer le radiateur d'origine si ta tour n'est pas suffisamment aérer

-les ralentissements?
Je croix que tu as ouvert un autre sujet a ce propos; laisse y un rapport complet d'everest pour voir si une anomalie est arriver
Je pense aussi que ta ram n'est pas suffisamment alimenter (FSB-RAM ou autre qui ralentis...) d'ou le prob d'alim
0
Utilisateur anonyme

ça m enerve les gens qui ouvrent des post a tout va !
une fois ton prob de chauffe reglé, on aurait pu te filer un coup de main aussi !
l hyper threading est activé dans le bios ?
ta ram c est quoi ? de la noname ou de la marque ?
et comme sur l autre post, verifie les programmes de demarrage et fait un scan antivirus et antispyware
0