Solution aux problèmes Radeon 9600 pro

kostla1 Messages postés 3 Statut Membre -  
 platon -
Hello,

Ca y est je crois que j'ai trouvé la solution à ce putain de problème de merde grâce aux conseils avisés de quelqu'un sur un autre forum (merci à toi dont je ne me rappelle plus le nom). et pourtant j'ai galéré et je suis loin d'être calé en informatique (le bios qu'est-ce que c'est?...).
Tout d'abord ma config: athlon 2600+, asus a7v600, 512 méga, mediamax (grrrr!) radeon 9600 pro 128 mb.

Voilà ce qu'il faut faire:
- mettre à jour tous vos drivers (caltalyst 3.9...)
- redémarrer et aller sur le bios
- activer fast write (enabled) et un autre élément qui est juste au dessus ou au dessous (désolé pour la précision mais faites moi confiance)
- Sous windows allez sous Smartgart (configuration carte ATI) et activer l'écriture rapide
- redémarrer
- jouer à vos jeux...sans péter les plombs

Si vous essayez d'activer l'écriture rapide sous smartgart avant d'avoir changer le bios, aucune chances...

Sinon j'avais exactement les mêmes problèmes (90% des jeux plantaient au bout de 3 secondes, obligation de rebooter, envie de meurtre sur mon assembleur...) et maintenant à moi les nuits blanches et les retards au boulot...C'était mieux avant peut-être!
A voir également:

1 réponse

platon

Et si on a pas windows, comment on fait ? :)
J'ai essayé avec DRI, j'ai fin sans pb la compiltation, mais apres imposiible de configurer correctement XF86Config-4, et pas d'accélération grapique.... :=(
0