Comment supprimer adwareremover2007

nour2502 Messages postés 9 Statut Membre -  
 nach -
Bonjour,

j'ai depuis 3 jours en allumant mon ordi, un virus adwareremover2007, jusqu'à aujourd'hui, je ne pouvais même pas acceder à internet, j'étais "squizzer" seul ma fenetre msn etait accessible, pouvez m'aider à le supprimer, car je n'y arrive pas, il n'apparait pas sur mes programmes installés, et en bas à droite apparait "un bouclier rouge" et malheureusement, je ne peux le supprimer une technique simple d'utilisation s'il vous plait, merci, bonne soirée

17 réponses

jim_sb Messages postés 321 Statut Membre 22

telecharge ad aware 2007
sinon spyware doctor
0
nour2502 Messages postés 9 Statut Membre

Bonsoir, avant tout merci de ta reponse, mais pourquoi telecharger adware puisque que je veux le supprimer ? ce n'est pas ma volonté si il est sur mon pc, au contraire,peux tu m'expliquer? merc
0

a ok desoller je croyais que tu avais un virus adware.mais pourtant ses sa que tu ecrit----->..,jai un virus...

bon maintenant pour supprimer ton logiciel tu va dans ton menu demarer/panneau de configuration/ajoutsuppressiion de programme/
et maintenant selectionne ton logiciel et supprimme.
0

sinon si sa marche pas demarer/rechercher/et ecrit le nom de ton logiciel
et il te sortira tous se quil a comme fichier sur adware remover
0

il aura surment une fonction uninstall
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Re, oui j'ai un virus installé, effectivement je veux le désinstaller, il s'agit d'un malentendu, dslée ! et j'explique egalement que sur mes programmes installés il ne parait pas justement ! sinon je l'aurais supprimer, merci
0

slt, dans le menu demarrer /rechercher je retrouve adwareremover2007, mais impossible de le supprimer, j'ai un message qui cite que je n'ai pas acces !! la galère ! as tu une autre technique ? merci
0

oufff vraiment bizzare a tu esseiller de telecharger un logiciel qui supprime complement les les programme??
0

Non mais je ne souhaite pas désinstaller mes programmes uniquement ce truc ! lol ! en bas à droite, j'ai un bouclier rouge et j'ai beau cliquer sur exit a remover rien n'y fait ! merci de ta patience !!
0

adware remover ses un logiciel que ta intaller????lolllll
sa sort ou je suis melanger avec ton affaire virus
adwareremover est un virus ou un logiciel??lol
0

Non je ne l'ai pas telecharger, il est installé sur mon ordi depuis 3 jours, et je n'arrive pas justement à le supprimer de qque façon que ce soit, merci
0

loll javoue que je te fait repeter depuis le debut et je men excuse
mais comment se logiciel est pu sinstaller sur ton ordi,un logiciel ne peut pas arriver tout seul....
0

Oui effectivement je me repetes depuis le début ! je ne l'ai pas installé, en tout les cas pas à ma connaissance ou volontairement là est le probleme, de le supprimer lol ! merci
0

jvais reposer ta question dans lforum vue que ton posstite est un peut charabia et des que jai une re ponse je te la fait parvenir parceque ton problem est réelement un gros probleme bonne chance et a tentot
0

Eh bien ecoute, merci de ta gentillesse et de ta patience, mais sans t'offenser, mon message me paraît clair, pour rappel :

J'AI depuis 3 jours en allumant mon ordi, UN VIRUS adwareremover2007, jusqu'à aujourd'hui, je ne pouvais même pas acceder à internet, j'étais "squizzer" seul ma fenetre msn etait accessible, pouvez m'aider à LE SUPPRIMER , car je n'y arrive pas, il N'APPARAIT PAS SUR MES PROGRAMMES INSTALLES , et en bas à droite apparait "un bouclier rouge" et malheureusement, je ne peux le supprimer une technique simple d'utilisation s'il vous plait, merci, bonne soirée
@ bientôt si tu as la reponse,
Nour
0

0
lefarfadet

salam mon frere,je viens d'avoir le meme prob que toi telecharge spybot sur telecharger.com c un anti spywars, il va te le virer dardard
0

lolll cetait si simple loll spybot tout le monde a sa!!!moi jai tout esseiller pur laider en plus lol
jespere que sa la pu resoudre ton probleme spybot....
0

lolll cetait si simple loll spybot tout le monde a sa!!!moi jai tout esseiller pur laider en plus lol
jespere que sa la pu resoudre ton probleme spybot....
0
nach

Bonsoir,

je connais le même problème.
Depuis quelque jours, internet explorer m'ouvre des fenêtres d'alert qui cible l'apllication "adwareremover2007".
Lorsque je souhaite l'enlever, je tourne en rons, avast, apyot,xoftspy, avg, etc...
Help please.
0
nour2502

Bonjour Nach, essaie de telecharger spybot, j'ai un ami qui a pû supprimer adwareremover, quant à moi j'ai dû faire intervenir un technicien car ce n'etait pas possible sur mon pc, désolée ! Bon courage Nour202
0
nach > nour2502

Bonjour,

Merci pour ton aide.
J'ai téléchargé SPybot.
Aujourd'hui, adware remover est toujours présent, en revanche il ne peut plus se connecter sur internet.
Je vais patienter.
D'ici là, quelqu'un va biern sortir un patch
Merci encore
Nach
0