Reboot, fermeture auto des programmes...
Orn
-
chris -
chris -
Salut, bon moi j'ai un probleme bizare, mon pc reboot tout seul (pas d'appel de procedure distante) je peux lancer presqu'aucun problemes car ausitot lancé, ils se refermen tout seul....
la page windows update s'affiche pas, je pexu pas faire de recherche dans les fichiers, la fenetre regedit se ferme egalement toute seule, et ctrl at sup, je vois pas de w32 ou blast ou truc dans le genre (par contre j'ai un SCVSHOT)
bref je peux pas faire grand chose, help :/
ps: l'anti virus je peux bien sur pas le lancer (sauf en mode sans echec)
la page windows update s'affiche pas, je pexu pas faire de recherche dans les fichiers, la fenetre regedit se ferme egalement toute seule, et ctrl at sup, je vois pas de w32 ou blast ou truc dans le genre (par contre j'ai un SCVSHOT)
bref je peux pas faire grand chose, help :/
ps: l'anti virus je peux bien sur pas le lancer (sauf en mode sans echec)
A voir également:
- Reboot, fermeture auto des programmes...
- Reboot pc - Guide
- Reboot system now - Guide
- Forcer la fermeture d'un programme - Guide
- Sytadin fermeture - Télécharger - Transports & Cartes
- Programmes au démarrage windows - Guide
5 réponses
As-tu essayé un antivirus en ligne ? As-tu fait une recherche dans le forum ? Lis ceci [http://www.commentcamarche.net/forum/affich-323593], par exemple.
-= Fu Xuen =-
-= Fu Xuen =-
salut,
ben moi j'ai un problème assez similaire.
Quand ca lui chante, mon PC s'arrete tout seul (message d'erreur déjà rencontré sur la discussion "Mon PC redémarre tout seul au bout d'une minute).
Cependant, aucune des explications ne résoud mon problème :
- je n'arrive pas à lancer NAV (j'arrive à le lancer mais il se ferme tout seul)
- Les updates de Windows ne eulent pas aboutir (messages d'ereurs)
- lorsque je fais regedit, il se ferme tout seul.
Bref c'est la mouise. De plus, je n'ai pas de SCVHOST, ni rien d'autres qui correspond aux réponse prposées.
Enfin, mon UC est très rapidement à 100%, et utilisé par un SVCHOST, qui qd je l'arrte lance la procédure de redémarrage du PC.
Mon PC : Win WP Pro, Adsl Wanadoo, serveur sur un réseau domestique ...
si quelqu'un a une idée ...
Merci d'avance
ben moi j'ai un problème assez similaire.
Quand ca lui chante, mon PC s'arrete tout seul (message d'erreur déjà rencontré sur la discussion "Mon PC redémarre tout seul au bout d'une minute).
Cependant, aucune des explications ne résoud mon problème :
- je n'arrive pas à lancer NAV (j'arrive à le lancer mais il se ferme tout seul)
- Les updates de Windows ne eulent pas aboutir (messages d'ereurs)
- lorsque je fais regedit, il se ferme tout seul.
Bref c'est la mouise. De plus, je n'ai pas de SCVHOST, ni rien d'autres qui correspond aux réponse prposées.
Enfin, mon UC est très rapidement à 100%, et utilisé par un SVCHOST, qui qd je l'arrte lance la procédure de redémarrage du PC.
Mon PC : Win WP Pro, Adsl Wanadoo, serveur sur un réseau domestique ...
si quelqu'un a une idée ...
Merci d'avance
hello: votre probleme de reboot a mon avis ressemble au virus blaster faites des recherches dans ce sens la.
en esperant vous avoir aide.
en esperant vous avoir aide.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question