[Spyware] Les supprimer

Fermé
guigampais - 1 févr. 2008 à 22:18
d-jacky Messages postés 1312 Date d'inscription mercredi 1 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2012 - 10 févr. 2008 à 17:51
Bonsoir à tous,

Je suis muni d'un PC portable sous Vista. Depuis peu, des pops-up s'affiche sur mon écran quand je vais sur le net. Diagnostique: c'est un spyware. J'ai cherché partout les solutions pour l'éradiquer mais je n'y arrive pas. J'ai utilisé Ad-Aware, Spybot et HijackThis, mais toujours ces fameux pops-up quand je me connecte.

J'ai cherché pendant toute l'après-midi hier et pendant toute la journée d'aujourd'hui mais je n'ai trouvé aucune solution. J'ai parcouru les forums en ne postant aucun message afin de ne pas déranger les gens et pour trouver la solution de moi-même sans poster. J'ai vraiment essayé de m'exprimer le plus clairement possible à travers ce message pour vous rendre la pareille en quelque sorte à l'avance.

Sincèrement merci si vous trouvez la solution ou si au moins vous essayez de m'aider.

Bonne soirée à tous.

PS: N'hésitez pas à me poser les questions nécessaires.

9 réponses

!^^![ME] Messages postés 4744 Date d'inscription dimanche 10 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mars 2020 395
1 févr. 2008 à 22:20
Désactive le contrôle des comptes utilisateurs (tu le réactiveras après ta désinfection):

- Va dans démarrer puis panneau de configuration
- Double Clique sur l'icône "Comptes d'utilisateurs"
- Clique ensuite sur désactiver et valide.

Télécharge maintenant Navilog1 depuis-ce lien :

http://perso.orange.fr/il.mafioso/Navifix/Navilog1.exe

Enregistrer la cible (du lien) sous... et enregistre-le sur ton bureau.
Ensuite double clique sur navilog1.exe pour lancer l'installation.
Une fois l'installation terminée, Fais un Clic-droit sur le raccourci Navilog1 présent sur ton bureau et choisis "Exécuter

en tant qu'administrateur".

Au menu principal, Fais le choix 1
Laisse toi guider et patiente.
Patiente jusqu'au message :
*** Analyse Termine le ..... ***
Appuie sur une touche le blocnote va s'ouvrir.
Copie-colle l'intégralité du rapport dans une réponse.
Referme le blocnote
Le rapport fixnavi.txt est en outre sauvegardé dans %systemdrive%.
0
Il est vrai que je ne suis pas un expert en informatique, mais je n'arrive pas à lancer Navilog1 car, quand je double-cliqe sur l'icône présente sur le bureau, ce programme s'installe alors que je l'avais fait avant déjà. J'ai déjà trouvé la même réponse précédemment sur le forum, sans succès également.

Merci tout de même pour ta réponse mais je patoge encore et toujours dans la matière fécale (pour être poli).
0
legendjoh Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2008
1 févr. 2008 à 22:23
Bonsoir,
Pour cela je te conseille un logiciel spécialié dans les anti-spysares, tel que Ashampoo, disponible a l'adresse https://www.01net.com/telecharger/
0
d-jacky Messages postés 1312 Date d'inscription mercredi 1 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2012 194
1 févr. 2008 à 22:27
Bsr,
J'avais également un problème de ce type. J'ai réussi à m'en débarrasser avec Navilog1. Si tu cherches sur Google, tu trouveras la marche à suivre et les liens de téléchargement.
0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2008 à 22:31
--salut tu peut aussi télécharger ca https://fr.norton.com/?ref=google_sd&gclid=CN79-sP1o5ECFQdTEgodHjzcgA (ce lien vas vers le site officiel de spyware doctore)

gratuitement il bloquera les pop

analisera ton pc et t'informera de ses infections, de leurs degrés de rique, de leurs provenance.....

en payant désinfection total

virusssssss
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ok, merci de vos réponses à tous. Je vais essayer et je vous tiendrai au courant.
0
Bonjour.

Maintenant, Ad-Aware a détecté sept infections: un trojan (critique) et six "objets privés". Evidemment, j'ai mis le trojan en quarantaine et j'ai supprimé les autres.Tout ceci est bien beau, mais ça n'empêche pas ces infections de pénétrer sur mon PC car, quand je relance l'analyse immédiatement après la première, des infections sont encore détectées. Je ne sais pas quel est votre avis, mais le mien est qu'il faudrait un anti-spyware efficace, une sorte de bouclier ou de muraille qui empêche ce infections de rentrer.

Et j'oubliais: mon ordinateur devient de plus en plus lent.

Bon après-midi à tous.
0
!^^![ME] Messages postés 4744 Date d'inscription dimanche 10 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mars 2020 395
2 févr. 2008 à 13:35
Vas dans le dossier "navilog" se situant dans "program files" et lance navilog a partir de la.

Il ne faut pas lancer l'exe qui est sur ton bureau, mais la 2eme icone...
0
Bonjour,

Je n'arrive toujours pas à lancer Navilog1, ça m'affiche un message d'erreur. J'ai toujours ces spywares et je ne sais toujours pas comment les supprimer.

Merci encore de votre aide.

Cordialement,

Guingampais
0
Voici ce que m'affiche Ad-Aware (je ne peux plus supprimer ce "Tacking Cookie"):

http://img513.imageshack.us/img513/7388/screenhx3.jpg
0
d-jacky Messages postés 1312 Date d'inscription mercredi 1 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2012 194
10 févr. 2008 à 17:51
Bjr,
Est-ce que tu as essayé en démarrant ton PC en mode sans échec ?
Plus d'infos ici : http://mickael.barroux.free.fr/securite/navilog.php
0