Problème demarrage
pinuch
-
pinuch -
pinuch -
Bonjour,
Ca fait une semaine que je possède ma nouvelle config que voici :
Penryn E8200
Gigabyte p35c ds3r
2x1 Go Corsair xms2 DHX Twin2
Fortron bluestorm 500w
8800 gts 512 mo
Et mon soucis est le suivant :
Tout a très bien marché depuis 1 semaine, et depuis ce soir après avoir redémarré mon pc, au bout de 5 seconde, il se coupe.
Pas de bip, impossible donc d'acceder au BIOS. La LED de la carte mère s'allume, et direct, il se coupe.
Ecran noir aucune info sur l'ecran.
J'ai enlevé la pile de la carte mère, rien ne change.
J'ai fait plusieurs tests en enlevant un à un les périphériques, et lorsque j'enlève le processeur et que j'allume tout est nickel, plus de coupure !!!
Ce n'est pas un problème de ventilo, puisque ce processeur ne chauffe tellement pas qu'il ne se déclenche presque jamais.
A l'aide
Ca fait une semaine que je possède ma nouvelle config que voici :
Penryn E8200
Gigabyte p35c ds3r
2x1 Go Corsair xms2 DHX Twin2
Fortron bluestorm 500w
8800 gts 512 mo
Et mon soucis est le suivant :
Tout a très bien marché depuis 1 semaine, et depuis ce soir après avoir redémarré mon pc, au bout de 5 seconde, il se coupe.
Pas de bip, impossible donc d'acceder au BIOS. La LED de la carte mère s'allume, et direct, il se coupe.
Ecran noir aucune info sur l'ecran.
J'ai enlevé la pile de la carte mère, rien ne change.
J'ai fait plusieurs tests en enlevant un à un les périphériques, et lorsque j'enlève le processeur et que j'allume tout est nickel, plus de coupure !!!
Ce n'est pas un problème de ventilo, puisque ce processeur ne chauffe tellement pas qu'il ne se déclenche presque jamais.
A l'aide
A voir également:
- Problème demarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide