Problème USB
The Dude 32
-
Aide exceptionnelle concerne l’appareil micro vault ; -
Aide exceptionnelle concerne l’appareil micro vault ; -
Bonjour,
J'ai un petit problème au niveau des port USB. Dans mes gestionnaires de périphérique, il y a 2 icône avec un point d'intérrogation jaune, il s'agit du concentrateur usb générique et du contrôleur multimédia. J'aurais aimer savoir pourquoi ces 2 périphériques ne sont pas détectés ? Et sur everest, quand je demande un résumer de mon ordinateur, il y a une ligne afficher en violet : Contrôleur USB2 Intel 82801GB ICH7 - Enhanced USB2 Controller [A-1] ( est-ce le même qui est afficher en jaune dans le gestionnaire des périphériques ?)
Je voudrais tout simplement savoir quel driver je dois télécharger. ( je n'est pas de CD d'installation).
Merci d'avance :)
a bientôt !
J'ai un petit problème au niveau des port USB. Dans mes gestionnaires de périphérique, il y a 2 icône avec un point d'intérrogation jaune, il s'agit du concentrateur usb générique et du contrôleur multimédia. J'aurais aimer savoir pourquoi ces 2 périphériques ne sont pas détectés ? Et sur everest, quand je demande un résumer de mon ordinateur, il y a une ligne afficher en violet : Contrôleur USB2 Intel 82801GB ICH7 - Enhanced USB2 Controller [A-1] ( est-ce le même qui est afficher en jaune dans le gestionnaire des périphériques ?)
Je voudrais tout simplement savoir quel driver je dois télécharger. ( je n'est pas de CD d'installation).
Merci d'avance :)
a bientôt !
A voir également:
- Problème USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
4 réponses
Bonjour,
Une manip simple:
Dans le gestionnaire de peripherique, double click sur le controlleur usb, pour avoir ses proprietes.
Ouvrir l'onglet pilote, simple click sur le bouton mettre a jour le pilote.
Dans la fenetre de mise a jour, choisir rechercher automatiquement un pilote logiciel mis a jour.
Ca devrait resoudre le probleme.
Au revoir.
Une manip simple:
Dans le gestionnaire de peripherique, double click sur le controlleur usb, pour avoir ses proprietes.
Ouvrir l'onglet pilote, simple click sur le bouton mettre a jour le pilote.
Dans la fenetre de mise a jour, choisir rechercher automatiquement un pilote logiciel mis a jour.
Ca devrait resoudre le probleme.
Au revoir.
je te remercie de ton aide, mais j'ai déja fait ça. En faite, c'est un point d'exclamation qu'il y a, et je ne sais quel pilote correspond a ce périphérique. J'ai bien cherché dans plusieurs dossiers différent mais aucun correspond a celui qui est nécéssaire ...
Bref si t'as une autre idée, je suis à ton écoute :)
peace
Bref si t'as une autre idée, je suis à ton écoute :)
peace
Dans ce cas, intel n'a pas mis son driver en acces libre, ce qui est necessaire pour un chargemenr web automatique..
Va sur le site Intel, et cherche le driver, ou bien avec google, cherche "Intel 82801GB ICH7 driver"
Va sur le site Intel, et cherche le driver, ou bien avec google, cherche "Intel 82801GB ICH7 driver"
Je suis informaticien, Je viens de m'apercevoir que j'avais malencontreusement perdu l'original de mon appareil micro vault , elle ne raccordé plus à mon ordinateur le voyant ne clignote pas elle s’allume plus et l’icône de mon lecteur micro vault ne affiche pas dans la barre des taches ; parce que j’ai débranche mon micro vault sons déconnecter ou éjecter et si pour ce la je les perdu ; je vous indique que le numéro de mon appareil sony corporation est USM512E (CE ,FC d33021) , Je vous serais donc reconnaissant de bien vouloir m'en faire parvenir si ci possible de le réparé de l’entretien et comment Si cela devait entraîner d’utilisée encore , vous voudrez bien me l'indiquer dans votre réponse. Je souhaiterais savoir s'il est possible de le sauvegarde ou le maintenir ; Vous êtes souvent sollicités pour faire des dons au profit des populations du tiers monde, et vous êtes sans doute m’aide à la conservation de mon appareil parce que je n’ai pas de l’argent d’acheté une autre ; Aidez moi j'aurais besoin de toute urgence du l’aide, Je vous serais reconnaissant de me faire parvenir les renseignements nécessaires d’entretenir notre lecteur micro vault , espérant que surviendrait un événement susceptible de résoudre mes problèmes ; voila mon adresse village el-hauoura n°120 commune bouzadjar daira el-amria wilaya ain temouchent , email : zorarazl@yahoo.fr ,
Veuillez agréer, Messieurs, l'expression de mes sincères salutations.
Veuillez agréer, Messieurs, l'expression de mes sincères salutations.