A voir également:
- Probleme php sur formulaire
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Formulaire instagram compte suspendu - Guide
- Le formulaire rempli - Guide
- Confirmer le nouvel envoi du formulaire err_cache_miss ✓ - Forum HTML
3 réponses
est ce que l'envoi d'email est accepté par ton hébergeur?
As-tu été voir dans tes messages indésirable?
As-tu été voir dans tes messages indésirable?
balou01
Messages postés
83
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2014
2
1 févr. 2008 à 19:50
1 févr. 2008 à 19:50
Pour commencer ca c'est moyen :
tu ferais mieux de le noté comme ca :
c'est plu propre et plus court... ;)
après effectivement faut voir si la fonction mail est supporté par ton hebergeur... Tous n'accepte pas l'utilisation de cette fonction mail...
if($Vemail == "") { echo $ErrMsg1; }else{ if($Vnom == "") { echo $ErrMsg2; }else{ if($Vmsge == "") {echo $ErrMsg; }else{
tu ferais mieux de le noté comme ca :
if($Vemail == "") { echo $ErrMsg1; } elseif($Vnom == "") { echo $ErrMsg2; } elseif($Vmsge == "") { echo $ErrMsg; } else {
c'est plu propre et plus court... ;)
après effectivement faut voir si la fonction mail est supporté par ton hebergeur... Tous n'accepte pas l'utilisation de cette fonction mail...
si mon hebergeur support puisque j'ai un autre formulaire sur mon site qui fonctionne mais il est plus simple juste deux champs et dans mes courrier indesirable il n'y a rien.
et fait j'ai inserer ces pages dans mon editeur de site et la page de mon formulaire apparait bien... et au premier test il y avait quelques erreurs ( ex: oublie d'une lettre dans une variable) et puis j'ai corrigé 2 erreurs qui m'a été signalé.
J'ai retesté et la je rempli le formulaire, j'appuis sur envoi, il appel bien la page ou il y a le script mais sa me met page blanche alors que le message :
" Nous vours remercions de la confiance que vous nous accordez. Votre sujet d'exercice a bien été reçut et sera traité dans les plus bref délai. "
devrais apparaitre sur la page de mon site (donc ken j'envoi le formulaire un page avec mon menu s'affiche mais la zone de texte est vide et je ne reçoit pas le mail) je n'arrive pas a trouver l'erreur !!!!!!!!
svp aidez moi a la trouver
et fait j'ai inserer ces pages dans mon editeur de site et la page de mon formulaire apparait bien... et au premier test il y avait quelques erreurs ( ex: oublie d'une lettre dans une variable) et puis j'ai corrigé 2 erreurs qui m'a été signalé.
J'ai retesté et la je rempli le formulaire, j'appuis sur envoi, il appel bien la page ou il y a le script mais sa me met page blanche alors que le message :
" Nous vours remercions de la confiance que vous nous accordez. Votre sujet d'exercice a bien été reçut et sera traité dans les plus bref délai. "
devrais apparaitre sur la page de mon site (donc ken j'envoi le formulaire un page avec mon menu s'affiche mais la zone de texte est vide et je ne reçoit pas le mail) je n'arrive pas a trouver l'erreur !!!!!!!!
svp aidez moi a la trouver