Trojan horse TR/Agent.DFP

Résolu
nikolive Messages postés 72 Statut Membre -  
g!rly Messages postés 18462 Statut Contributeur -
Bonjour à Tous,

je suis amateur en informatique et avant tout je vous remercie pour les personnes qui vont se pencher sur mon cas.

Voila j'ai comme antivirus "Antivir Personal Edition Classic" et depuis quelques jours cette Antivirus me detecte un Virus.

Voici la description de ce virus

C:\System Volume Inforamtion\...\A0348194.exe
Is the Trojan horse TR/Agent.DFP

Antivir me recommande "Access deny" ( refuser l'accès)
Mais celui si réaparé toute les heures a peut pres.

Je compte sur quelqu'un qui puisse me dire quel est ce virus et commen le traiter

Merci beaucoup

Nikolive
A voir également:

85 réponses

g!rly Messages postés 18462 Statut Contributeur 406

Re,

Ok pour la defragmentation.

Fais moi savoir pour ton autre message ;-)

Bonne soirée

@+
0
nikolive Messages postés 72 Statut Membre

Salut G!rly,

Je n'est toujours pas réussit a enlever la fenetre qui s'affiché on m'a envoyé sur une autre discussion mais celle ci ne correspondée pas a mon probleme mais ce n'est pas ceci qui est le plus génant comme je te l'avais expliquer, cette fenetre persiste depuis le début mais ce n'est pas vraiment génant.

Par contre il y a pas si longtemps dans cette discussion je te disé que j'avais un probleme de connexion, que ma connexion été ok mais que les pages ne s'affiché plus suite a un lancement de Ccleaner. c'été assez bizare, puis la connexion été revenue comme elle été partie.

Et Aujourd'hui j'ai lancé plusieurs analyses avec Antivir, Spybot, Adwares, et un dernier avec Zone Alarme et a la fin j'ai voulue lancé un "néttoyage de la mémoire cache" je croi ( en tout cas il y a bien une suppréssion de ces fameux fichiers caches ).

Et là, le meme probleme que j'avais eux auparavent, plus d'affichages de pages. bizare.

Serais d'ou viens ce probleme ?

Par contre je ne serais pas là se soir et demain jusqu'au soir.

Merci de ton aide
0

Bonjour Nikolive,

Vu que le probleme c´est deja produit deux fois maintenant; n´utilise plus cette fonction de ccleaner...

@+
0
nikolive Messages postés 72 Statut Membre

Re ,

Oui, cette fois c'été sur Zone alarme ce fameux " nettoyage du cache " qui m'a fais tout planté je ne sais pas pourquoi enfin je ne le lancerais plus c'est sur.

Merci encore.
0

Nikolive,

C´est quand même bizar...

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

--
mouvement de non entraide a suivre très prochainement...
0