Ordonner des entiers en PASCAL
zz
-
dandypunk Messages postés 832 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dandypunk Messages postés 832 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma question est la suivante :
Classer automatiquement une liste de n entiers par ordre croissant puis décroissant.(en PASCAL)
Je suis un debutant donc j'aimerai avoir la methode la plus simple...
Merci
Ma question est la suivante :
Classer automatiquement une liste de n entiers par ordre croissant puis décroissant.(en PASCAL)
Je suis un debutant donc j'aimerai avoir la methode la plus simple...
Merci
A voir également:
- Ordonner des entiers en PASCAL
- Turbo pascal - Télécharger - Édition & Programmation
- My pascal - Télécharger - Édition & Programmation
- Dev pascal - Télécharger - Édition & Programmation
- Comment ordonner une liste sur excel - Guide
- Gaston a entièrement vidé la corbeille de son ordinateur qui contenait pourtant des documents importants. il ne possède aucune sauvegarde de son ordinateur. nommez un logiciel qu'il peut utiliser pour tenter de retrouver ses documents - Forum Windows
5 réponses
La méthode la plus simple est la méthode du tri à bulle cf https://fr.wikipedia.org/wiki/TRIMà_bulles
Merci dandypunk,en effet c est la plus simple methode....
Mais mnt j aimerai bien avoir des exercices d info en PASCAL,surtout des exo qui couvrent le programme de prepa pr le concours...
Merci
Mais mnt j aimerai bien avoir des exercices d info en PASCAL,surtout des exo qui couvrent le programme de prepa pr le concours...
Merci
Un bon exercice est de voir ton tri à bulle avec les autres tris.
Quel est le niveau de ton concours ?
Quel est le niveau de ton concours ?
oui mais bon mais j ai besoin de voir tous genre d exo...ou est ce que je peux en trouver ?! et c est important d avoir la correction sinon a quoi ca sert de travailler sans savoir si je pars ds le bon chemin...
Je prepare le concours e3a en tant que MP
Merci a +
Je prepare le concours e3a en tant que MP
Merci a +
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question