Lecteur mp4 KASS MEMUP
Résolu
Ky Brands
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
oréka -
oréka -
A voir également:
- Lecteur mp4 KASS MEMUP
- Singe mp4 - Télécharger - TV & Vidéo
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Codec mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Extraire audio mp4 - Guide
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
12 réponses
J'arrive a tout mettre sauf les vidéos je sais qu'il y a beaucoup de topic a se problème mais help me plzzzzzzzzzzz!!!
Désoler pour les muti post mais j'ai le lodiciel de conversion SMV Kazz converterou Vidéo 2 SMV et quand je veut traduire il me met: NO CODEC IS AVAILABLE FOR THIS VIDEO FORMAT: Soit qu'il n'y a pas de codec pour la vidéo.
Alors là je bloque.
Help me car il n'y a pas encore de réponses...
Alors là je bloque.
Help me car il n'y a pas encore de réponses...
UP pllllzzzz ou alors il faut un codec car se sont des vidéos que je prend sur daily et que j'enregistre
HELPPPPP
HELPPPPP
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Moi je n'arrive pas a rentré la mini SD dans le trou ^^ Ca peut parraitre con mais ca rentre vraiment pas et pourtant c'est la bonne !!
Moi je n'arrive pas a rentré la mini SD dans le trou ^^ Ca peut parraitre con mais ca rentre vraiment pas et pourtant c'est la bonne !!
Alors la je ne sais pas du tout!
Je n'ai pas encore acheter de carte SD
Je n'ai pas encore acheter de carte SD
donc le problème pour mettre des vidéo c'est résolu pour toi . si j'ai bien compris il faut ajouter un codec car moi aussi j'ai eut le même message qui commence par no codec etc je sais plu trop quoi ... cependant je voudrais que tu me dise comment ajpouter un codec si c'est bien la solution au problème merci d'avance
Bonjour a tous voilà je viens d'acheter un MP4 KASS MEMUP, mais je n'arrive pas à mettre mes video dessus, cette question va peut etre vous paraitre ridicule mais je voudrais savoir si pas video vous parlez de film?, et comment faire pour les mettres dessus je viens de telecharger le logiciel ( novavi video converter) mais je ni connais rien, Est ce 1 bon logiciel, et en quel format je dois convertir mé film pour ke je puisse les lires sur mon MP4
Merci de me repondre rapidement
Merci de me repondre rapidement