Meilleur Antivirus 2008
Fermé
Loulou
-
1 févr. 2008 à 18:53
sherred Messages postés 8346 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2024 - 26 janv. 2009 à 06:54
sherred Messages postés 8346 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2024 - 26 janv. 2009 à 06:54
A voir également:
- Meilleur Antivirus 2008
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
- Meilleur mini pc - Accueil - Guide ordinateurs
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
91 réponses
Shippuden51
Messages postés
1891
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2017
143
7 oct. 2008 à 15:06
7 oct. 2008 à 15:06
G-data meilleur anti virus payant
antivir meilleur anti virus gratuit et il est 2ème en mélangeant les payants et les gratuits
http://www.infos-du-net.com/actualite/dossiers/102-17-comparatif-antivirus-2008.html
antivir meilleur anti virus gratuit et il est 2ème en mélangeant les payants et les gratuits
http://www.infos-du-net.com/actualite/dossiers/102-17-comparatif-antivirus-2008.html
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 19:20
7 oct. 2008 à 19:20
qui ont ete soudoyé pour pondre cette merde^^
suffit de lire les commentaire...
désolé mais idn ne connait rien en antivirus aps plus de cublic ou autre connerie avec des test a 2 balles...
si tu veux des comparatif tu as av-comparatives qui vos mieux que ca, fait pas un geek pre ados boutonneux pendant sont week end...
suffit de lire les commentaire...
désolé mais idn ne connait rien en antivirus aps plus de cublic ou autre connerie avec des test a 2 balles...
si tu veux des comparatif tu as av-comparatives qui vos mieux que ca, fait pas un geek pre ados boutonneux pendant sont week end...
sherred
Messages postés
8346
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2024
350
7 oct. 2008 à 20:12
7 oct. 2008 à 20:12
alors c'est bien ou pas ce G-data que je decouvre la ????
Shippuden51
Messages postés
1891
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2017
143
7 oct. 2008 à 21:09
7 oct. 2008 à 21:09
oulà doucement dorgane, moi je donne un avis, à se que je sache, ici on est sur un site où l'on donne notre propre avis et si quelqu'un d'autre n'est pas du même avis, ce quelqu'un (en loqurence toi) n'a pas lieu d'agresser autrui
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
geoffrey5
Messages postés
13732
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
21 mai 2010
10
7 oct. 2008 à 21:18
7 oct. 2008 à 21:18
Salut !!
ca ne sert à rien d essayer de convaincre dorgane, il est butté sur son nod32 dépassé lol
il te sortira toujours le meme comparatif où nod32 est le meilleur.
Et quand av-comparatives ne dira plus que nod32 est le meilleur, il changera de comparatifs ;-)
ca ne sert à rien d essayer de convaincre dorgane, il est butté sur son nod32 dépassé lol
il te sortira toujours le meme comparatif où nod32 est le meilleur.
Et quand av-comparatives ne dira plus que nod32 est le meilleur, il changera de comparatifs ;-)
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 22:08
7 oct. 2008 à 22:08
lu,
juste pour infio je n'ai pas citer nod32...
j'ai juste di qur idn, clubic et tout ne valent rien...
juste pour infio je n'ai pas citer nod32...
j'ai juste di qur idn, clubic et tout ne valent rien...
totobetourne
Messages postés
5592
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2012
65
8 oct. 2008 à 09:24
8 oct. 2008 à 09:24
1 seul antivirus sur un ordi sinon risque de conflit voir de non fonctionnement des antivirus.
sherred
Messages postés
8346
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2024
350
8 oct. 2008 à 09:54
8 oct. 2008 à 09:54
tout a fait daccord totobetourne,
mais bien sur je parle la d'un réseau ou je bosse de plus de 50 pc
avec 2 niveaux d'accés, et des points de controles sur des serveurs, qui filtre les données avec des systemes
d'exploitations qui differes , linux ..xp..vista.. et meme OS/2....si si..ca existe encore
indispensable malheureusement pour nos anciens automates
mais bien sur je parle la d'un réseau ou je bosse de plus de 50 pc
avec 2 niveaux d'accés, et des points de controles sur des serveurs, qui filtre les données avec des systemes
d'exploitations qui differes , linux ..xp..vista.. et meme OS/2....si si..ca existe encore
indispensable malheureusement pour nos anciens automates
sherred
Messages postés
8346
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2024
350
9 oct. 2008 à 07:03
9 oct. 2008 à 07:03
15 pages de copmparatif de quoi ce faire une idee
https://www.clubic.com/article-77079-1-guide-comparatif-meilleur-antivirus.html
https://www.clubic.com/article-77079-1-guide-comparatif-meilleur-antivirus.html
Je te rassure qu'il y pas de conflits entre C 2 antivirus et ia pas 2 ralentissement du PC à - que le tien n'est pas AC p8ssant...
geoffrey5
Messages postés
13732
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
21 mai 2010
10
9 oct. 2008 à 11:01
9 oct. 2008 à 11:01
Je n'ai aucun de ces 2 antivirus, j'ai kaspersky 2009 et il me suffit amplement..Il supprime toutes sortes d infections (virus, trojans, spywares, etc...)
Rassure-toi! Avec C 2 là; t'aura pas de conflit et ça ralentit pas ton système; à - que ton PC n'est pas AC p8ssant...
Tant mieux pour toi, je C que kaspersky est puissant mais tu peux pas le fusionner ac d'autres antivirus en + il est lent surtout au démarrage du système...
Shippuden51
Messages postés
1891
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2017
143
9 oct. 2008 à 12:40
9 oct. 2008 à 12:40
moi perso j'ai antivir et il est très bien, c'est le mieux en gratuit ^^
banzai1964
Messages postés
2428
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2009
116
9 oct. 2008 à 17:48
9 oct. 2008 à 17:48
le meilleur anti virus reste l'utilisateur du PC
sherred
Messages postés
8346
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2024
350
10 oct. 2008 à 07:11
10 oct. 2008 à 07:11
citation :
Première régle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas
Malekal_morte
Première régle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas
Malekal_morte
moi j'ai NOD32 je trouve sa super je vous le consseille sincerement voila aller a+ bonne fin de soirer
sherred
Messages postés
8346
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2024
350
15 oct. 2008 à 07:02
15 oct. 2008 à 07:02
bon et bien moi je viens d'essayer G-DATA en evaluation sur mon pc cobaye "celeron2600 1Go xp"
"les performances de ce pc sont relativement basse , mais c'est sans doute le cas de beaucoup ..."
la critique faite par CLUBIC je cite
""En revanche, il est sans doute le plus lourd de notre comparatif avec F-Secure : les blocages de la fenêtre principale sont fréquents et son occupation en mémoire trop élevée en cours d'analyse.""
est un doux euphémisme..mon pc est devenu pratiquement inutilisable
a l'etat repos , sans navigation internet,ni utilisation de l'antivirus, et seulement 32 process en route en plus de G-data , le moteur de l'antivirus ma pris entre 40 et 80 % de charge du processeur , l'utilisation de la memoire plus de 2 a 3 fois ce que j'obtiens sur ce meme pc avec antivir ou meme avast
je ne parle pas du demarrage explorer ou firefox, ni meme de la mise en route de xp ,qui a multipliée le temps par deux...
je suis concient que sur un pc plus performant , les resultats aurait été tout autres
mais même norton à tourné nikel sur ce pc
"les performances de ce pc sont relativement basse , mais c'est sans doute le cas de beaucoup ..."
la critique faite par CLUBIC je cite
""En revanche, il est sans doute le plus lourd de notre comparatif avec F-Secure : les blocages de la fenêtre principale sont fréquents et son occupation en mémoire trop élevée en cours d'analyse.""
est un doux euphémisme..mon pc est devenu pratiquement inutilisable
a l'etat repos , sans navigation internet,ni utilisation de l'antivirus, et seulement 32 process en route en plus de G-data , le moteur de l'antivirus ma pris entre 40 et 80 % de charge du processeur , l'utilisation de la memoire plus de 2 a 3 fois ce que j'obtiens sur ce meme pc avec antivir ou meme avast
je ne parle pas du demarrage explorer ou firefox, ni meme de la mise en route de xp ,qui a multipliée le temps par deux...
je suis concient que sur un pc plus performant , les resultats aurait été tout autres
mais même norton à tourné nikel sur ce pc
acl
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2009
23 oct. 2008 à 20:53
23 oct. 2008 à 20:53
Bonjour à tous,
Juste un petit encart d'une "vieille" de l'informatique, 11 ans d'internet....
J'ai eu tout d'abord Norton (Symantec) payant, valable à l'époque où l'on n'était pas trop agressés.
Maintenant, c'est un fromage de gruyère.
Puis Panda il y a 5 ans, très valable à l'époque, le meilleur rapport "qualité-prix"; jamais de soucis, mais d'autres en ont eu, donc j'en ai changé.
Puis, quelques années après Avast gratuit, qui m'a toujours satisfait pour sa légèreté, détection et rapidité.
Puis, " " " Kaspersky payant : lourd, m'a laissé passer 3 troyens et deux backdoors (bien paramétré je précise, j'ai la manie des updates et réglages).
Je suis depuis deux ans sur Nod32 payant (Eset); si vous le paramétrez bien, il prendra quelques heures pour trouver effectivement quelques bestioles. Mais laissez-le travailler la nuit, c'est mieux :). En fait, il me fatigue car je ne peux pas travailler au moment du nettoyage surtout que j'ai tout de même assez bonne Nvidia GForce 8600 GT, 2,2 Go et 2Ghz mémoire vive
Aujourd'hui justement, en installant des logiciels opensource portables (sur clef USB), un petit log linux nommé "ClamWin antivirus" m'a détecté 3 Win32 en moins de 10mn; j'ai vu qu'il ne nettoyait pas, mais je vais continuer à m'en servir pour la bonne santé de mon PC. Incroyable, non?
Conclusion : je retourne vers Avast 2008 accompagné bien sûr de Spybot Search & Destroy, CCleaner et je détecterai avec le petit Clam.
Maintenant tout le monde a son opinion perso, je donne juste quelques indications sur mon expérience.
Cordialement.
Juste un petit encart d'une "vieille" de l'informatique, 11 ans d'internet....
J'ai eu tout d'abord Norton (Symantec) payant, valable à l'époque où l'on n'était pas trop agressés.
Maintenant, c'est un fromage de gruyère.
Puis Panda il y a 5 ans, très valable à l'époque, le meilleur rapport "qualité-prix"; jamais de soucis, mais d'autres en ont eu, donc j'en ai changé.
Puis, quelques années après Avast gratuit, qui m'a toujours satisfait pour sa légèreté, détection et rapidité.
Puis, " " " Kaspersky payant : lourd, m'a laissé passer 3 troyens et deux backdoors (bien paramétré je précise, j'ai la manie des updates et réglages).
Je suis depuis deux ans sur Nod32 payant (Eset); si vous le paramétrez bien, il prendra quelques heures pour trouver effectivement quelques bestioles. Mais laissez-le travailler la nuit, c'est mieux :). En fait, il me fatigue car je ne peux pas travailler au moment du nettoyage surtout que j'ai tout de même assez bonne Nvidia GForce 8600 GT, 2,2 Go et 2Ghz mémoire vive
Aujourd'hui justement, en installant des logiciels opensource portables (sur clef USB), un petit log linux nommé "ClamWin antivirus" m'a détecté 3 Win32 en moins de 10mn; j'ai vu qu'il ne nettoyait pas, mais je vais continuer à m'en servir pour la bonne santé de mon PC. Incroyable, non?
Conclusion : je retourne vers Avast 2008 accompagné bien sûr de Spybot Search & Destroy, CCleaner et je détecterai avec le petit Clam.
Maintenant tout le monde a son opinion perso, je donne juste quelques indications sur mon expérience.
Cordialement.
totobetourne
Messages postés
5592
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2012
65
23 oct. 2008 à 23:23
23 oct. 2008 à 23:23
il y a aussi les faux positif, a na pas oublier.
tu nous parles de tes antivirus mais si tu es reste avec le pare feu windows . je comprend mieux tes ennuis.
tu nous parles de tes antivirus mais si tu es reste avec le pare feu windows . je comprend mieux tes ennuis.
acl
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2009
24 oct. 2008 à 10:59
24 oct. 2008 à 10:59
Bonjour,
Raconte-moi toteborne pourquoi le pare-feu windows peut me causer des pb; avec zone alarm c'était pire.
J'ai Vista et pas plus de soucis que vous; je ne suis pas inondée de virus et qd j'en ai un je le supprime ou quarantaine immédiatement; je n'ai jamais eu à formater mon pc pour un virus ....
Donc, si tu as une solution radicale, je prends. Merci.
Cordialement.
Raconte-moi toteborne pourquoi le pare-feu windows peut me causer des pb; avec zone alarm c'était pire.
J'ai Vista et pas plus de soucis que vous; je ne suis pas inondée de virus et qd j'en ai un je le supprime ou quarantaine immédiatement; je n'ai jamais eu à formater mon pc pour un virus ....
Donc, si tu as une solution radicale, je prends. Merci.
Cordialement.
acl
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2009
24 oct. 2008 à 10:02
24 oct. 2008 à 10:02
Justmoi,
Quel est ton problème exactement ?
Je ne t'ai pas retrouvé dans la discussion.
A+
Quel est ton problème exactement ?
Je ne t'ai pas retrouvé dans la discussion.
A+