Bluetooth hp compaq 6820s
sisou1984
Messages postés
6
Statut
Membre
-
mus-ramousse -
mus-ramousse -
Bonjour,
svp jai un probleme avec le bluetooth de mon nouveau pc hp compaq 6820s le vendeur m'as dis qu'il ya un adaptateur bluetooth dedans...je veux savoir silya vraiment le bluetooth dans ce pc ou pas en plus je viens de telecharger le driver bluetooth à partir de www.hp.com et au cours de linstallation apparait un message qui dis ' pour continuer il faut activer le bluetooth ' s'ils vous plait si quelqu'un peu maider.....je vous attend
merci d'avance
svp jai un probleme avec le bluetooth de mon nouveau pc hp compaq 6820s le vendeur m'as dis qu'il ya un adaptateur bluetooth dedans...je veux savoir silya vraiment le bluetooth dans ce pc ou pas en plus je viens de telecharger le driver bluetooth à partir de www.hp.com et au cours de linstallation apparait un message qui dis ' pour continuer il faut activer le bluetooth ' s'ils vous plait si quelqu'un peu maider.....je vous attend
merci d'avance
A voir également:
- Sav hp compaq
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
- Hp battery alert - Forum Windows 7
- Clavier hp bloqué ✓ - Forum PC portable
9 réponses
j ai achete le hp compaq 6280s avec vista pro préinstallé 2ghz et je cherche les drivers pour xp merci de m aider
bonsoir,
il y a un Logiciel de prise en charge du module intégré HP avec technologie sans fil Bluetooth, il est la :http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareDescription.jsp?lang=fr&cc=fr&prodTypeId=321957&prodSeriesId=3442856&prodNameId=3442857&swEnvOID=2096&swLang=17&mode=2&taskId=135&swItem=ob-56755-1
esseyer le et repond nous.
il y a un Logiciel de prise en charge du module intégré HP avec technologie sans fil Bluetooth, il est la :http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareDescription.jsp?lang=fr&cc=fr&prodTypeId=321957&prodSeriesId=3442856&prodNameId=3442857&swEnvOID=2096&swLang=17&mode=2&taskId=135&swItem=ob-56755-1
esseyer le et repond nous.
sallut;
il n'y a qu'un seul model qui possede du bluetooth;c'est celui avec un CPU 1.66GHz
HP Compaq 6820s (GR711ET)
peut tu m'indiquez quel model t'a
en revanche je suis sur le point d'achetez le même model "6820s" avec du bluetooth
quel conseil peut tu me commandez;
concernant le wifi a tu des problemes de connection ou non?
esque t'a mis à jour ta version de Bios disponible sur le site hp;
j'aimerais etre en contacte pour que tu m'aide sur le choi de ce type de pc car j'ai lu pas mal de forum et j'ai une conclusion que l'hp a une movaise réputation;maintenant je ne sai pas si sa concerne le produit ou le SAV
merci
il n'y a qu'un seul model qui possede du bluetooth;c'est celui avec un CPU 1.66GHz
HP Compaq 6820s (GR711ET)
peut tu m'indiquez quel model t'a
en revanche je suis sur le point d'achetez le même model "6820s" avec du bluetooth
quel conseil peut tu me commandez;
concernant le wifi a tu des problemes de connection ou non?
esque t'a mis à jour ta version de Bios disponible sur le site hp;
j'aimerais etre en contacte pour que tu m'aide sur le choi de ce type de pc car j'ai lu pas mal de forum et j'ai une conclusion que l'hp a une movaise réputation;maintenant je ne sai pas si sa concerne le produit ou le SAV
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
hello je voudrai trouver le driver pour mon bluetooth j ais un hp compaq 6820s sous vista pro alors si quelquin peux meder sa serai coooooooll
fait une sauvegarde de votre system car si tu change les partition du SATA tu ne peut plus réstauré ton system ;en ce qui concerne les driver xp son disponible sur le site hp ,t'a qu'a les telecharger;
si vous ete au courant ,le SP1 de vista est disponible sur le site de microsoft, un conseil ,télécharge le et installe le tu vas changer d'avis pour l'installation d'xp; et si tu insiste d'installer xp tu doit crée un cd xp via nLite que tu doit intégrer les driver sata/raid si non xp ne reconnais plus tes disque;
bon chance,
pour moi j'ai le DELL Vostro 1700 avec la configuration suivante:
• Intel® Core™ 2 Duo Processor T8300 (2.40 GHz, 3 MB L2 cache, 800 MHz FSB)
• Windows Vista® Édition Familiale Premium Authentique
• Ecran panoramique WXGA+ 17 pouces (1440 x 900) TFT
• Graveur DVD+/-RW 8x interne fixe avec logiciel
• Cartes video nVidia® GeForce®8600M GT 256 Mo
• Memoire: 2GB
• Dell Wireless 1395 802.11g Wi-Fi Internal Card
• Batterie: 56 WHr 6-cell Lithium Ion Primary Battery
• Disque Dur: 250 GB SATA Hard Drive (5400RPM)
il est super speed sous vista sp1;en plus il a tout les driver naicéssaire avec dvd vista,donc pas besoin du risque d'image system!