Les sims 2 psp je suis bloquée au début

Fermé
mimi - 1 févr. 2008 à 17:27
 azertyuiop - 7 juil. 2012 à 10:05
bonjour,
je suis bloqué dans les sims 2 au niveau de la créature de la nuit je n'arrive pas à trouver qui c'est. Aider moi svp
A voir également:

35 réponses

king PSP Messages postés 291 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2009 12
29 juin 2009 à 19:39
oui mais que sur pc
0
OK...Donc dans TOUS les jeux de sims au monde, même les Sims 3 sur autre que pc, on ne peut pas avoir de bébé SAUF sur l'ordi?????

Je sais que j'insiste beaucoup, mais au faite je suis un cas désespéré! ;-) XD

merci quand même!!!!!!!

maajik ;-)
0
coucou,
le monstre de la nuit c'est la fille du bar celle qui est blonde avec des couettes et moi je sais ou on peut fabriquer le taser mais je ne sais pas ou on peut trouver les pieces.
c'est marqué piece en rouge quand je veux le fabriquer mais je ne sais pas ou on peut les trouver =(

merci d'avance !!!
0
je sais pas pour vous les gars mais moi branchemorte sa me donne la chair de poule tiens remarque lotre jour j'étais entrain de chercher la chapelle et un mort ou un zombie ou je ne sais pas koi ma fais perdre de la raison jai sursoté lol mé sété pa sa lsujet comment on entre a la chapel on dit cé fermé
0
moi j'avais les sims 3 est on peut faire de bébé
0
lauuriieeeeee
23 juil. 2009 à 22:56
salut mimi, je suis passer par la moi aussi mais la créature de la nuit cest annie, la fille avec des shorts et les couettes blondes
0
lauuriieeeeee
23 juil. 2009 à 23:42
salut, jaimerais savoir su on peut se marier la... je sais pas mais je crois que on peut acheter une bague...je sais pas trop mais jen ai achetter une...

merci davance !!

XoX Lauriieeeeee
0
ouin on peut acheter une bague mais on fout rien avec ses nul on peut seulement la donner a ton chum ou ta blonde et sa augmentera votre niveau de relation si c'est pas déjà relation4.

maajik ;-)

hihi lol XD
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
miss_chababa
25 juil. 2009 à 20:20
salut,
sur les sims 2 psp, on ne peut pas se marier mais par contre on peut avoir un colocataire et même le changer si on le souhaite. pour cela, il fo ke le sims soit proche de vous (relation 4), puis l'inviter chez soi et ensuite automatiquement, il y a dans option inviter colocataire. Voila j'espère ke je t'aidé. Si t'a dotre kestion n'hésite pa à me les poser.
Ps : attention, le colocataire ne peut pas etre n'importe ki, il ne peut être un sims ayant un rôle dans l'histoire.
0
slt mais je voudrais savoir comment on trouve pour le porte bonheur du fantome nerveux tu peux m'aider ?
0
Comment faire pour creuser dans le cimetiere derriezre la chappelle help me!!!
0
Salut camille sa depend quoi quesque tu veux creuser le pendantif du fantome nerveux??si çest ça tu vas derrriere la chapelle dans le cimetiere e tu cheche le pendentif est tout au font a ta droite sur une tombe vierge et normalment ça te met deterrer e tu clique sur deterrer et ça y e

Jespere tavoir aider
0
comment on fait pour pouvoir aller derriere la chapelle
0
anabelle.j Messages postés 4 Date d'inscription samedi 14 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2009
15 nov. 2009 à 12:49
OU est le virus de Mme Crocs
Please !!
0
c'est annie qui est au saloon de l'annie zet c'est la fille qui a les couettes
0
srah htttll@live.ffr
23 avril 2010 à 14:24

yhkkjklllllllllllllllllllllllll
0
Salut!!! Moi je peut t'aider,en faites tous les soirs vers 3h du matin,la "créature de la nuit" apparait,normalement tu dois d'abord l'examiner,mais je savais pas comment on faisait,donc quand elle apparaissait,je m'approchée pour la regarder,et j'avais vu qu'elle avait des couettes plus un short déchiré.Et qui,a Branchemorte a des couettes et un short? Annie-Zet!!!! Donc je me suis fabriquée un taser (avec un établi),j'ai été au saloon et je l'ai éléctrocutée!!!! Puis il y a un nuage de fumée,et elle ce transforme en monstre et elle te parle. Bizzz!!!!
0
je trouve pa le virus de roberta aider moi
0
moi si maudit!! :(
0
crisitony Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2010
9 nov. 2010 à 19:13
le virus de roberta est dans la planque du dr athan
0
ses anie couatoule
0
c'est annie voila
0