Problème d'utilisation de deux cartes son.

Fermé
lelevejg Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 8 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2008 - 1 févr. 2008 à 16:24
lelevejg Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 8 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2008 - 5 févr. 2008 à 18:34
Bonjour,
J'utilise deux cartes son :
-- une classique où je n'utilise que la sortie (haut-parleurs)
-- une autre qui me permet de connecter en USB un casque sans fil pour téléphoner et recevoir des appels via Skype.

Certaines applications utilisent la bonne sortie (Winamp, Windows média Player sur les haut-parleurs).
Par contre d'autres applications (VLC, Divx Player, Yahoo Music et en général toutes les applications sous Internet) sortent systématiquement sur mon casque, ce qui n'est pas terrible pour écouter de la bonne musique.
J'aimerais savoir à quel niveau intervenir pour choisir la bonne sortie.
Merci pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

thedoud Messages postés 667 Date d'inscription mardi 30 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2015 219
1 févr. 2008 à 16:27
tu doit regarder dans les paramétre de tes logiciel, et modifié la sortie du son
0
lelevejg Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 8 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2008
5 févr. 2008 à 18:34
Bonjour.
Merci pour que la réponse. Effectivement je peux dans certains logiciels définir quelle carte son je désire utiliser en sortie mais dans d'autres (en particulier dans Internet Explorer) je ne trouve pas cette possibilité.
Si quelqu'un a une idée...
0