Connexion par Wanadoo ne fonctionne pas

sylvie -  
 ryes -
Salut à tous !

J'ai un gros problème avec Wanadoo sous XP. Je me suis inscrite depuis peu et ma connexion n'a fonctionné que quelques jours.
Maintenant voici ce qui se passe : la connexion se fait, mais les pages sont très très longues à charger (plusieurs minutes)ou ne se chargent pas du tout. Idem pour récupérer le courrier avec oulook express, soit il ne se connecte pas, soit il est très long à rapatrier.
J'ai tout vérifier les parametres d'exploer et outlook, j'ai appelé le service clientèle de wanadoo qui ne m'a été d'aucune aide. Ils disent que c'est mon modem (j'ai tout vérifier il fonctionne parfaitement). Qu'est ce que ca peut être ? Aidez moi si vous pouvez, car je paie un forfait pour rien actuellement !
Merci

1 réponse

ryes
 
utilise ces outils:
adaware et system mechanic.
recherche sur google les liens et telecharge ces applis.
l'une est un anti spyware qui peuvent nuire a ta connexion, l'autre contient plusieurs outil permettant de booster ta connexion, ou du moin, de la regler correctement(plusieurs parametre systemes peuvent avoir ete deregler, system mechanic remettre ca en place)
voila, pt'etre quelques solutions.
0