Vista et olivetti imprimante

Résolu/Fermé
fourviere Messages postés 42 Date d'inscription lundi 17 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2019 - 1 févr. 2008 à 15:05
fourviere Messages postés 42 Date d'inscription lundi 17 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2019 - 8 févr. 2008 à 19:19

Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante multifonction. Je croyais pouvoir résoudre cela très facilement !!!
j'ai envoyé un mail à Olivetti SAV. bien sur il me demande la facture et d'autres détails .....je ne peux pas je n'ai pas de scanner reconnu.
Leur réponse
Drivers ....SW VISTA R.3.55a.06.11.07 Self-installing driver file (53.7 MB) File Driver (53.7 MB) autoinstallante avec
DOWLOAD .

Je clique mais ça ne passe pas.
J'ai inscrit en adresse le lien qu'ils m'ont envoyé.....réponse votre ordinateur n'est pas équipé pour recevoir etc...
si l'on peut télécharger c'est décompressé .iso et pas .zip.
avec XP je retrouvais tout ça mais avec vista .....RIEN DE RIEN.
MERCI, à tout ceux qui pourront m'aider
une mamie.....

mon imprimante : ANY_WAY_PHOTOPLUS j'ai changé d'unité centrale et avec vista mon scan n'est plus reconnu
A voir également:

4 réponses

Bertrand du net Messages postés 435 Date d'inscription lundi 17 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2009 181
1 févr. 2008 à 15:35
Essaie d'éxecuter les pilotes en faisant click droit sur les pilotes éxecuter en mode compatibilité xp...peut etre que...

• Installation des nouveaux drivers:
Ca parait évident, mais je le note quand même: mettez vos drivers à jour

• Touslesdrivers : https://www.touslesdrivers.com/
• RadarSync : http://www.radarsync.com/vista/
• Désactivation de l'UAC:

-Windows Vista Web Café , rubrique Pilotes :
https://www.microsoft.com/fr-fr/windows/?v=5

Manipulation à faire quand vous êtes le seul Utilisateur/Administrateur de l’ordinateur :
1- Aller dans Panneau de configuration - Comptes d'utilisateurs
2- Sélectionnez « Activer ou désactiver le contrôle de compte d’utilisateur »
3- Décocher la case
4-Redémarrez.
0
Bertrand du net Messages postés 435 Date d'inscription lundi 17 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2009 181
1 févr. 2008 à 15:38
C'est quand meme mal parti car si ton scanner Olivetti a plus de2/3 ans tu vas avoir du mal à trouver des pilotes adéquats... Reste à l'affut et fait des recherches régulierement... Mais l'avenir, comprenez vous, le futur vient à nous et couvre deja les traces d'un passé bien récent...On se comprends...,
0
fourviere Messages postés 42 Date d'inscription lundi 17 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2019
8 févr. 2008 à 15:15

coucou, merci.
j'ai enfin pu contacter Olivetti....pas super .Il faut undouble de la facture pour prouver mon a&chat sinon pas d'expédition de disque.
comment faire en PJ mon scan ne fonctionne pas.
Bref j'ai pu télécharger une mise à jour.Mais ...vista ne reconnait pas ISO ou ZIP
j'ai téléchargé ZIP mais pas possible de décompréssé suis vraiment nulle. J'ai 7.ZIP
si ça peut rendre service j'ai trouvé
ANY_WAY_PHOTOPLUS_VISTA32_R3.55a.rip
s'il faut des détails SW WIN R102.14.09.06
The ISOfile (369md) must be burn to CD
Il file ISO(369MB) deve essere masterizzato

cé tou pour le moman...!!!
0
fourviere Messages postés 42 Date d'inscription lundi 17 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2019
8 févr. 2008 à 19:19

coucou Bertrand,

ça y est ça fonctionne......par quel miracle ??? j'ai tant bidouillé que je ne sais plus.
j'ai téléchargé ISO.
et " je crois" que j'ai décompressé le driver que j'ai téléchargé !!! mdr.
j'ai fait un essai et mon scan fonctionne.

merci à tous, c'est grâce à vous que j'ai insisté.
je vous embrasse..... (je peux j'ai 71 ans et je m'amuse quelquefois avec colère)
0