Téléchargement

dalou3 -  
Darkito Messages postés 1191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
site pour télécharger les jeux video
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

3 réponses

1. sebsauvage Messages postés 33284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 684

clubic.com
    0
    1. jackfacia

c'est pas top
      0
  2. Darkito Messages postés 1191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   545

Salut,
    tu trouveras plein d'informations ici et surtout

--
    Tøƒ
    0
    1. Psy Tof Messages postés 250 Statut Membre 59

Salut,

Pourquoi tu lui mets la charte alors qu'on peut télécharger gratuitement et légalement des jeux PC sur internet??
      0
      1. Darkito Messages postés 1191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   545 > Psy Tof Messages postés 250 Statut Membre

J'avoue que me suis peut être emballé un peu =oþ
        Mais bon, c'est quand même valable pour lui dire de faire attention à ce qu'il serait amener à télécharger
        La prochaine fois, je sommerais avant de tirer ;o)

--
        Tøƒ
        0
      2. Psy Tof Messages postés 250 Statut Membre 59 > Darkito Messages postés 1191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pani pwoblem!!

Merci.

Sinon téléchargement de jeux gratuit ici: http://www.jeu-gratuit-du-net.com/
        @+
        0
  3. jojo du 13

je recherche de patch de traduction du jeu fifa 2008 sur ordi pouvais vous me dire ou dois-je le trouver
    0
    1. Darkito Messages postés 1191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   545

Pourquoi as-tu besoin d'un patch de traduction ?
      Tu n'as pas acheté une version française ?
      --
      Tøƒ
      0