Esperon davoir une solutiion
megane66
-
ppmax Messages postés 312 Statut Membre -
ppmax Messages postés 312 Statut Membre -
Bonjour,
jaii un gros soucii pr instaler les sims 2 kar ma mere me les a supriimer :( enfaiite il me manke ea games la page ne safiche plus on ma deja repondu " siii sa marche pas c ke ya un soucii " " ouaii s pe etre mer koi pa le cd kar mes de cops l'on jlui er demander de mes les preter sa a fait pareil alor jen c riien en plus jai plein de sims = sims 2 , sims animaux & cie , sims bon voyage , et sims au fil des saiisons alor voila sa me soule !! =( de plus y jouer :( Coment faiire ? je vaiis pas jeter les cd ka meme loOl
jaii un gros soucii pr instaler les sims 2 kar ma mere me les a supriimer :( enfaiite il me manke ea games la page ne safiche plus on ma deja repondu " siii sa marche pas c ke ya un soucii " " ouaii s pe etre mer koi pa le cd kar mes de cops l'on jlui er demander de mes les preter sa a fait pareil alor jen c riien en plus jai plein de sims = sims 2 , sims animaux & cie , sims bon voyage , et sims au fil des saiisons alor voila sa me soule !! =( de plus y jouer :( Coment faiire ? je vaiis pas jeter les cd ka meme loOl
A voir également:
- Esperon davoir une solutiion
- Quel logiciel peux aider mixcraft davoir un bon resultat - Forum Logiciels
- Besoin d'aide pour enregistrer mes mix - Forum Audio
- Comment convaincre ses parents davoir un ordi ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- C'est possible davoir une appli comme capcut sur pc gratuit? - Forum Logiciels
- Est il possible davoir 2 décodeur bbox tv?? ✓ - Forum Réseaux sociaux