Programmation vba excel

Fermé
Goldrigger 61 Messages postés 77 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2008 - 1 févr. 2008 à 14:13
Goldrigger 61 Messages postés 77 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2008 - 4 févr. 2008 à 11:50
Bonjour,

J'explique ma situation:

Dans une feuille excel, j'ai 1 cellule qui contient des données variables en fonction des jours.

Dans une autre feuille, j'ai des cellules avec les jours de la semaine. Du lundi jusqu'a dimanche.Ils sont dans la même colonne .
Ce que je veux faire c'est de copier la valeur de la cellule de la feuille 1 du lundi par exemple dans la cellule de l'autre feuille qui correspond au lundi, puis si c'est mardi copier la cellule au la cellule du mardi et ainsi de suite.,
A voir également:

1 réponse

Goldrigger 61 Messages postés 77 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2008
4 févr. 2008 à 11:50
Bonjour,

Je réexplique mon problème:

Dans une feuille , j'ai une cellule qui change aux fonctions des jours.

Dans une autre feuille, j'ai des cellules en colonne du lundi au dimanche.

Je vaux copier la valeur de la cellule 1 dans les cellules de la feuille 2 mais en fonction des jours. Si par exemple c'est lundi, copier valeur dans la cellule correspondant au lundi

Merci de m'aider.
0