Probleme avec outlook express 6

Fermé
edd - 18 nov. 2003 à 13:30
 edd - 18 nov. 2003 à 17:58
Bonjour

Suite à un plantage et un changement de disque dur, j'ai du réinstaler entierement notament outlook
Depuis ce jour je remarque que je recois toujours mon courrier mais que mes correspondants ne recoivent plus le mien
J'ai fait un essai en m'envoyant à moi meme un courrier, je le recois et je fais une confirmation de lecture mais cette confirmation je le la recois pas ensuite.

par ailleurs je précise que j'ai vérifié mes adresses d'envoi et qu'elles sont bonnes . Je ne reçcois pas non plus de messages d'erreurs comme auparavant si un courrier n'avait pas abouti.

Je travaille avec outlook express 6

Merci de m'aider
A voir également:

1 réponse

Cela m'est également arrivé.

Pour ma part, il s'agissait des paramètres smtp qui étaient erronés. Ayant plusieurs comptes mail, pour chaque compte, j'avais paramétré ainsi :

exemple avec netcourrier : pour le courrier entrant, j'avais mis pop.netcourrier.fr et courrier sortant : smtp.netcourrier.fr

Hors, mon fournisseur d'accès Internet est free. donc je pouvais recevoir de netcourrier mais pas envoyer car je n'avais pas paramétré de passer par free.

j'aurais dû inscrire smtp.free.fr et ce pour tout mes comptes.

Maintenant ça marche.

est-ce cela pour vous? j'espère vous débloquer...
0
Merci Slyspy, mais je suis aussi chez free et j'ai bien smtp.free.fr d'inscrit en courrier sortant. Dommage
0