Msn "discussion"

Fermé
tea - 1 févr. 2008 à 13:28
 Utilisateur anonyme - 3 janv. 2011 à 22:46
Bonjour,
je me pose une question et je m explique:
voila un de mes contacts me dit qu il arrive a voir mes discussions,qu il a un logiciel d espionnage
je ne le croyais pas ms je lui est demandé de me le prouver je parlai avec une personne et il m as donc envoyé
exactement se que je venais de dire a cette personne,je trouve cela bocoup indiscret et quand il est connecté je n ose
plus parler ou je me méfit de se que je dit ,est ce possible existe t il vraiment des logiciels espions?
merci ....
A voir également:

18 réponses

Utilisateur anonyme
22 mars 2009 à 14:30
bonjour
bon tout d'abord oui il existe des logiciel de ce genre MAIS moi je pense que peut-etre le contact avec qui tu parler était de méche avec le soit disans "hacker" et lui a tout simplement dis de koi tu parler avec lui
voilaaa . alors qui est de mon avis ?
2
salut, euh non ca n'existe pas ... je pratique moi même un peu le hack msn je n'ai jamais de ma vie entendu parler de ça , ça m'etonnerai fort que ça existe il doit y avoir une autre façon que informatiquement mais c'est à toi de voir comment il peut faire ... je peux avoir son msn??
1
Utilisateur anonyme
1 févr. 2008 à 13:34
Bien sur que c'est possible.
Fais desinfecter ton PC dans le forum sécurité.
0
je te promet que c est pas des conneries ,il a vraiment su me dire exactement mots pour mots se que je disai dans ma conversation avec un autre contact,il est pas de france et bosse dans la communications bon peut etre que sa a rien a voir ms je me disai que par rapport a son emploi il pouvait justement avoir se genre de logiciel.Aleskseï je veux bien suivre ton conseil ms a quoi cela va me servir?
Likor,en quoi son adresse MSN va t elle bien pouvoir te servir?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 févr. 2008 à 14:13
Le fait que ton PC est infecté par un programme espion tu devrais faire le nécessaire pour t'en débarrasser.
0
oui mais cette personne je ne le connais pas personnellement je discute avec sur msn,je ne pense pas qu il souhaite faire de mal seulement c est enbetant,pour que mon PC soit infecté il devrait avoir eu la possibilité d y toucher?
0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2008 à 14:31
Sans protection tu peux te faire infecter juste avec un mail...
J'espère juste qu'un helper va t'aider et te conseiller.
0
a voila dacor je comprend mieux ,je te remerci du conseil .
bonne journée et bonne continuation.
0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2008 à 16:02
bonjour
tu es en wifi?
si oui ta as activé ta clé wep:cle de chiffrement radio
fais des recherches avec ton antivirus bien a jour
fais une recherche avec le logiciel spybot
deja
0
Aissuber Messages postés 213 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2011 26
1 févr. 2008 à 16:06
ta le choix : Soit il est dans la meme piece que toi
Soit il ta envoyer un trojan
Soit vous ete en reseau local et dans se cas " msn sniffer " marche trés bien
0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2008 à 17:41
donc au niveau informatique ton topic est resolu??
si oui mets le en resolu stp

0
j ai essayé de le mettre en resolu ms je n ai pas trouvé comment faire?
0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2008 à 12:34
relolo
salut
et bien tu vas en bas de page et la tutrouveras les case a coher
avant tu mets un petit txt genre : oh resolu
tu coches la cases et tu envoies

a plus
0
Morgane > Utilisateur anonyme
21 janv. 2009 à 15:28
Comment on fait pour regarder les discussions des autres ?
0
oui il en nexiste plusieurs c est tros tros cool
0
tes con c est normal!!!
0
oui je soutiens l'avie de patmol psq moi aussi je le fait .
0
tu as raison c'est indiscret
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2011 à 22:46
lol
0
non il n est pas dans la mm piece que moi c est un contact que j ai rencontré sur un jeu en ligne "de carte"et un soir je jouai avec lui puis avec une autre personne que j ai aussi dans mon msn et pr plaisanter on se disai un peut notre jeu et celui qui a se logiciel et venu me parler pour me dire "quil savait que je communiqué avec cette autre personne donc je lui est dit oui mais sa encore ya rien de chokant ,il n avait qu une chance sur deux de ne pas se tromper et il m as dit mais je sais se que vous racontez ,je lui dit impossible il me dit si j ai un logiciel d espionnage sur le coup je ne l ai pas cru et ensuite il m as dit attend je te fais voir et il m as fait des copier collé de tout se que je disai,franchement je pense pas qu il cherche a me faire du mal ni a personne dailleur mais je me sent un peut espionné depuis ,c etait seulement pour bien expliqué mon histoire.
non je ne suis pas en wifi!
je ne pense pas avoir de trojan en tt cas rien ne me l indique .
je vais essayer de parler a se contacte et d en savoir plus .
je vous remerci.
-1