Sauvegarde outlook
jovalbonne
-
alan -
alan -
Bonjour,
Peut on me dire comment sauvegarder sur cd ou sur disque dur externe ,tous les courriers et mes adresses , mails, tel ect ect.... que j'ai dans outlook,pour les retranscrite sur un autre pc
merci
Peut on me dire comment sauvegarder sur cd ou sur disque dur externe ,tous les courriers et mes adresses , mails, tel ect ect.... que j'ai dans outlook,pour les retranscrite sur un autre pc
merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
4 réponses
-
bonjour,
pour les mails, il faut créer des "fichiers de données outlook" par fichier/nouveau/fichier de données outlook".
Place les mails de ta boite de reception dans ces fameux fichiers de données.
Tu pourras récupérer les fichiers .pst ainsi créés dans c:\doc and settings\ton_nom_utilisateur\local settings\application data\microsoft\outlook" : pour acceder à local setting il faut afficher les dossiers et fichiers cachés.
Après, dans c:\doc and settings\ton_nom_utilisateur\application data\microsoft\outlook, il y a le fichier NK2 à recuperer. -
Rebonjour
merci de ta réponse je vais essauer mais comment mettre mon carnet d'adresse sur un cd ou disque dur extern
pour le remettre sur le nouveau outlook
merci -
pour le carnet d'adresse, c'est le fichier .ost qu'il faut sauvegarder et replacer au meme endroit où tu l'as trouvé :
C:\Documents and Settings\Nom_User\Local Settings\Application Data\Microsoft\Outlook -
merci de ta réponse
mais le chemin ne va pas je travail avec microsoft office outlook 2007,
a bientôt