A voir également:
- Sauvegarde outlook
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Sauvegarde facile - Télécharger - Sauvegarde
- Sauvegarde android - Guide
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Sauvegarde windows 10 - Guide
4 réponses
bonjour,
pour les mails, il faut créer des "fichiers de données outlook" par fichier/nouveau/fichier de données outlook".
Place les mails de ta boite de reception dans ces fameux fichiers de données.
Tu pourras récupérer les fichiers .pst ainsi créés dans c:\doc and settings\ton_nom_utilisateur\local settings\application data\microsoft\outlook" : pour acceder à local setting il faut afficher les dossiers et fichiers cachés.
Après, dans c:\doc and settings\ton_nom_utilisateur\application data\microsoft\outlook, il y a le fichier NK2 à recuperer.
pour les mails, il faut créer des "fichiers de données outlook" par fichier/nouveau/fichier de données outlook".
Place les mails de ta boite de reception dans ces fameux fichiers de données.
Tu pourras récupérer les fichiers .pst ainsi créés dans c:\doc and settings\ton_nom_utilisateur\local settings\application data\microsoft\outlook" : pour acceder à local setting il faut afficher les dossiers et fichiers cachés.
Après, dans c:\doc and settings\ton_nom_utilisateur\application data\microsoft\outlook, il y a le fichier NK2 à recuperer.
Rebonjour
merci de ta réponse je vais essauer mais comment mettre mon carnet d'adresse sur un cd ou disque dur extern
pour le remettre sur le nouveau outlook
merci
merci de ta réponse je vais essauer mais comment mettre mon carnet d'adresse sur un cd ou disque dur extern
pour le remettre sur le nouveau outlook
merci
Outlook exporte des fichiers NK2 mais ne reprend que des PST
avez-vous une solution ?
merci
Alan