Plus de mise à jour Norton

Aline -  
 vikingdu69 -
Bonjour,
Je possède norton version 2004. La date de renouvellement va jusqu'en aout 2008 et depuis le 16 janvier de cette année la définition des virus ne se fait plus. le lancement de liveupdate se fait bien mais lorsque je vérifie le cadre indiquant l'état du système il est noté un petit panneau attention. Dans la partie Abonnement à Norton antivirus : Définition de virus : 16/1/2008 - Date de renouvellement : 4/8/2008 -
Liveupdate automatique :activé
Même si ce sujet a déjà été traité sur ce forum, je ne vois pas de solutions miracles dans mon cas. Je travaille sous XP.
Merci par avance pour votre aide.
aline
A voir également:

2 réponses

kanter

slt ba la je ses pas mais je te conseille de prendre un otre anti virus en atendent ke ta date soi expiré moi jai bitdefender ses mieu ke avast je trouve essé sa parseke les virus ses la galére lol
0
vikingdu69

hello aline

J´ai rencontré un probleme similaire. J´ai contacté les types de chez symantec et ils m´ont dit que la date ne changeait pas car la mise à jour des definitions des virus était mal installé et quíl fallait du coup le faire manuellement avec un outil de symantec ici (http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/navintl.nsf/0/9e89bffe98da3579802572c200496de4?OpenDocument Puis tu dois redemarrer ton pc et executer le liveupdate. Normalement tout devrait rentrer dans l´ordre.

Allez bonne chance.
0