Probleme d'installation
steven1152
Messages postés
87
Statut
Membre
-
steven1152 Messages postés 87 Statut Membre -
steven1152 Messages postés 87 Statut Membre -
Bonjour,
voila mon probleme c'est quand je veux installer quelque chose sur mon pc que ce soit un logiciel un jeux ou n'importe quoi j'ai un message d'erreur qui est ecrit (une autre installation est en cour) mais j'ai aucune autre installation en cours.
On m'a dis de redémarer le pc et de lancer l'installation le plus vite possible mais certaine installation sont lente au début ou la préparation peur prendre jusqu'a 5 minutes alors c'est trop long.
Merci d'avance
voila mon probleme c'est quand je veux installer quelque chose sur mon pc que ce soit un logiciel un jeux ou n'importe quoi j'ai un message d'erreur qui est ecrit (une autre installation est en cour) mais j'ai aucune autre installation en cours.
On m'a dis de redémarer le pc et de lancer l'installation le plus vite possible mais certaine installation sont lente au début ou la préparation peur prendre jusqu'a 5 minutes alors c'est trop long.
Merci d'avance
A voir également:
- Probleme d'installation
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Qwant installation - Télécharger - Navigateurs
5 réponses
Salut,
déjà vérifie du côté des virus.
C'est quand la dernière fois que tu a fait un scan??
A bientot.
déjà vérifie du côté des virus.
C'est quand la dernière fois que tu a fait un scan??
A bientot.
J'utilise avg free edition et le dernier scan c'est il y a deux semaines mais ca fait longtemps que j'ai ce probleme
a tu regarder dans controle atl sup deja pour voir se que le pros fait comme travail?
il faudrais me donner plus de detail sur tes dernier logiciel instalé
il faudrais me donner plus de detail sur tes dernier logiciel instalé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question