Probleme de pare feu

Fermé
pradarmani Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2008 - 1 févr. 2008 à 01:34
 Utilisateur anonyme - 1 févr. 2008 à 18:14
Bonjour tout le monde,voici j'ai pls soucis tout d'abord mon pare feu se desactive a chaque demarrrage du pc et je dois le reactiver manuellement (je suis sur xp ) ,je voudrais absolument reparer cela car les autres parefeu disponible ne me plaise pas..et mon second probleme est que quand je veux rendre confidentiel un dossier dans le poste de travail de ma 2eme session:l'ecran devient tout bleu et le pc redemarre tout seul j ai pu apercevoir BAD_POOL_HEADER ecrit dans l ecran bleu..
merci d avance de m aider pour mes problemes

3 réponses

Utilisateur anonyme
1 févr. 2008 à 01:47
salut a toi

moi j'ai un pare-feu il marche super bien va dans panneau de configuration\centre de sécurité
regarde si ton pare-feu et activé

si c écrie en vert c bon mais si c en rouge ou jone

c que il a un probléme

la seul solutio pour moi c de le reinstaller ou dans trouver un otre

voila c ma solution aprét petétre que une otre personne va tédai mie que moi ; )

voila a tt
0
pradarmani Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2008
1 févr. 2008 à 13:02
merci de ta reponse mais ca ne m avance guere dans mon probleme!!alors pas d autre enfant de dieu pour resoudre mon probleme?
0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2008 à 18:14
pas de probléme

donc sa ta pas édé lol : )

moi le mie il marche allor c le pare-feu qui né petétre pas conpatible ou mal installer

ésé dans trouver un otre car le mien il marche super

tu a pack 2????

va la é petétre que sa va tédé http://www.favorisxp.com

é va dans sécuriter internet ensuit dans pare-feu gratui

petétre que sa va tédé

voila c ma dénier aide dsl car la j c pas dutou dou sa vien

tien moi o courent ok? : )

a++
0