Pourquoi trois icones avec la R4?
welito
-
jeanmichel93 Messages postés 3 Statut Membre -
jeanmichel93 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
je vien d'achter une R4 revolution,tout va bien mais je ne comprend pas un truc.
Lorsque je mes la carte il y a 3 icones, un avec 2têtes (une rose et une jaune),2 notes (une rose et une bleu)peut on charger de la musique? Et un avec l'icone du finder de MAC OS,alors que j'ai du aller chez un amis qui avais un PC pour pouvoir installer des jeux et surtout que l'ordinateur reconnaisse la cles USB fournie avec la R4.
Une chose est sur, je ne comprend pas l'anglais et je n'ai pas vraiment essayé d'instalé le bidule...
merci d'avance
je vien d'achter une R4 revolution,tout va bien mais je ne comprend pas un truc.
Lorsque je mes la carte il y a 3 icones, un avec 2têtes (une rose et une jaune),2 notes (une rose et une bleu)peut on charger de la musique? Et un avec l'icone du finder de MAC OS,alors que j'ai du aller chez un amis qui avais un PC pour pouvoir installer des jeux et surtout que l'ordinateur reconnaisse la cles USB fournie avec la R4.
Une chose est sur, je ne comprend pas l'anglais et je n'ai pas vraiment essayé d'instalé le bidule...
merci d'avance
A voir également:
- Voici trois pannes que l'on peut rencontrer au démarrage d'un ordinateur
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Rebooter un pc au démarrage - Guide
- Voici trois pannes que l’on peut rencontrer au démarrage d’un ordinateur : - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide