Office one 6.5
Fermé
giginana
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2008
-
31 janv. 2008 à 22:49
Melliebele Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 19 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2009 - 7 sept. 2009 à 14:51
Melliebele Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 19 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2009 - 7 sept. 2009 à 14:51
A voir également:
- Office one 6.5
- Microsoft office - Guide
- Oubliez Microsoft Office ! Cet équivalent totalement gratuit est parfait pour l'école, la maison et le bureau - Guide
- Web office - Guide
- Telecharger office 2019 - Télécharger - Traitement de texte
- Sony one - Accueil - Streaming
1 réponse
Je dispose également d'un Packard Bell avec lequel a été livré (distributeur: Planet saturn) un cdrom d'implantation de office one 6.5. Le CD sert à réimplanter la suite bureautique car dans la mémoire initiale le logiciel n'était pas inscrit. Et qui plus est, j'ai découvert lors d'une réimplantation après nettoyage que le cdrom initial était infesté par un trojan au niveau de la rubrique "office one manager" , révélé et nettoyé avec Avast anti-virus
Je pense que désormais beaucoup d'ordinateurs sont vendus avec les logiciels intégrés pour la restauration. Mais une fausse manip. et ils peuvent être endommagés voire supprimés. Et si le cdrom de restauration n'est pas fourni, on est obligé d'en faire l'acquisition. Le cdrom restauration devrait être obligatoire et inclus dans le prix de vente de l'ordinateur.
Je pense que désormais beaucoup d'ordinateurs sont vendus avec les logiciels intégrés pour la restauration. Mais une fausse manip. et ils peuvent être endommagés voire supprimés. Et si le cdrom de restauration n'est pas fourni, on est obligé d'en faire l'acquisition. Le cdrom restauration devrait être obligatoire et inclus dans le prix de vente de l'ordinateur.
7 sept. 2009 à 14:51
Je trouve que se n'est pas normal.