Office one 6.5

Fermé
giginana Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2008 - 31 janv. 2008 à 22:49
Melliebele Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 19 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2009 - 7 sept. 2009 à 14:51
Bonjour,
J'ai été recemment obligé de remettre à zero mon pc (packard bell je précise!) et lorsque j'ai voulu réinstaller office one 6.5 (que j'ai eu avec mon pc), tout foctionne bien mais il ne me met pas la suite bureautique (traitement de texte, tableur, graphiques etc). lorsque je vais dans démarrer --> tous les programmes --> office one 6.5 , il m'affiche : installation de OFFICE One v6 , je clik dessus et g une fenêtre qui s'ouvre:

Istallation OFFICE One v6 Multi-Utilisateurs

Installation
Demande de cofirmation
Voulez-vous installer la suite OFFICE One v6: traitement de texte, tableur, logiciel de présentation, logiciel de dessin vectoriel et gestionnaire pour cet utilisateur ?

AVERTISSEMENT :
Selectionnez les types de fichier à ouvrir avec OFFICE One 6.5.
OFFICE One 6.5 ouvrira automatiquement les fichiers suivants :

|x| Documents Microsoft Word (.DOC)
|x| Classeurs Microsoft Excel (.XLS)
|x| Présentations Microsoft PowerPoint (.PPT)
|x| Editeur HTML par défaut : OFFICE One 6.5 Writer/Web

OUI NON

Ensuite je clik OUI et rien ne se passe.
lorsque je veut ouvrir un document , l'ordi reconnait que c un traitement de texte ou tableur (icône avec le logo du traitement de texte ou logo du tableur) mais lorsque j'ouvre ces doc , une fenetre s'ouvre et me dit :
soffice.exe - sortie d'application irrécupérable
Application Error
OK

De toute façon je n'ai aucune trace que g traitement de texte et tout le reste , normalement il devrait apparaitre dans démarrer --> tous les programmes et là g rien du tout!!!!
G essayé de désinstaller et réinstaller plusieurs fois OFFICE One 6.5 mais toujours rien.
Y-a-t-il quelque chose à faire ?
Merci de me répondre rapidemment c'est très urgent.
A voir également:

1 réponse

Je dispose également d'un Packard Bell avec lequel a été livré (distributeur: Planet saturn) un cdrom d'implantation de office one 6.5. Le CD sert à réimplanter la suite bureautique car dans la mémoire initiale le logiciel n'était pas inscrit. Et qui plus est, j'ai découvert lors d'une réimplantation après nettoyage que le cdrom initial était infesté par un trojan au niveau de la rubrique "office one manager" , révélé et nettoyé avec Avast anti-virus
Je pense que désormais beaucoup d'ordinateurs sont vendus avec les logiciels intégrés pour la restauration. Mais une fausse manip. et ils peuvent être endommagés voire supprimés. Et si le cdrom de restauration n'est pas fourni, on est obligé d'en faire l'acquisition. Le cdrom restauration devrait être obligatoire et inclus dans le prix de vente de l'ordinateur.
0
Melliebele Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 19 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2009
7 sept. 2009 à 14:51
Moi aussi j'ai eu le même pépin , et ma garantis est dépassé donc je devrais payer pour mettre l'ordi dans le même état que je l'ai acheté.

Je trouve que se n'est pas normal.
0