Pb de WIFI

Fermé
dams9513 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2014 - 31 janv. 2008 à 22:30
dams9513 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2014 - 7 mars 2008 à 22:15
Bonjour,
j'ai un ordinateur portable de marque Acer Aspire de modèle 5022Wlmi
et j'ai un probleme de Wifi sur mon écran j'ai l'icone de la radio Wifi affiché en bas a droite
mais la radio Wifi ne s'allume pas lors de l'allumage de l'ordi.
Dans mes Connections reseau : Réseau local ou Internet a haute vitesse j'ai l'icone du réseau local, de la radio 802.11g é un autre qui s'appele carte reseau 1394 qui s'active mais sans avoir internet quesque s'est????
et aussi quan je ve activé la radio par l'icone qui se trouve dans la barred'icone utilisé je fé un clic droit puis Activer la radio il me di d'utiliser l'interupteur pour l'activé mais le bouton qui sert d'interrupteur ne sallume pas

merci de bien vouloir m'aider
Configuration: Windows XP PRO SP2
A voir également:

2 réponses

PeJo Messages postés 1374 Date d'inscription mardi 14 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2008 176
1 févr. 2008 à 09:38
Bonjour,

Tu as géneralement une touche ou une combinaison de touches pour activer le wifi. Elle est géneralement indiqué par le symbole du wifi.
Lis ta documentation ou cherche simplement sur ton clavier.

Si par "il me di d'utiliser l'interupteur pour l'activé mais le bouton qui sert d'interrupteur ne sallume pas", tu entends que ces cette combinaison de touches qui ne fonctionne pas alors ramenne ton Pc au service après vente.
0
dams9513 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2014
6 mars 2008 à 11:16
Merci d'avoir repondu
Et sur mon ordinateur j'ai le bouton de la wifi mais il ne veut pas fonctionner car quand j'apuis il ne s'allume pas je pense peut etre a un probleme de driver ou il m'en manque un ?????
Je ne peu pas ramener mon ordinanteur au service apré vante car je les acheter a un type que je ne connais pas et donc je n'est pas de documentation aussi
Au début je les donner a un informaticien qui me la formater é qui m'a mis tout se que javais besoin ds cet ordinateur ensuite j'ai eu un petit probleme et j'ai du le formater, jai cherché les driver sur 01net j'en n'est trouver assez pour metre en fonction mon ordinateur et pour en profiter meme sans internet je pense que j'ai le driver pour la wifi c'est a dire le driver qui me donne l'icone de wifi mais c'est un probleme de bouton ou de driver manquant

Merci si tu repond et merci de ton intention
merci
0
PeJo Messages postés 1374 Date d'inscription mardi 14 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2008 176
6 mars 2008 à 12:10
Regarde dans le gestionnaire de périphérique (Panneau de configuration>Système>Matériels>Gestionnaire de périphériques).

Si ta carte wifi n'est pas présente, éxecute l'aasisstant d'ajout/sippréssion matériel disponble dans le Panneau de configuration.

Si elle est présente avec un point d'interrogation ou d'exclamation, télecharge les bons pilotes (sur le sites du constructeurs) et réinstalle-les.

Bon couarge.
0
dams9513 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2014
7 mars 2008 à 22:15
J'ai fais se que tu ma dis
La carte reseau 1394 est desactivée
La carte reseau 802.11g est activée
Le Realtek RTL8169/8110 Family Gigabit Ethernet NIc est activée

Dans la carte reseau 802.11g je les oouvert

Carte Reseau Broadcom 802.11g

fournisseur Boadcom

Version 3.100.46.0

Signature Microsoft Windows Hardware Compatibility Publ

voila se que j'ai dans se drivers

ben je ne c'est pas se que c'est je comprends pas se qui se pase dans cet ordinateur de........
pfffffffff

Je te rmerci de tn aide si tu a enkor d pti truc pour esseiyé de reparer mon ordi jsui preneur
Merci
0