Probleme divers

tyrian70 Messages postés 64 Statut Membre -  
raleuboleu Messages postés 5028 Statut Membre -
Bonjour,
tout dabbord merci de prendre le temp d'essayer de comprendre mon probleme, voila j'ai eu un cheval de troi il y a quelques temps depuis plusieurs problemes surviennent: mes chansons sautent ou bug j'ai alors arete le plug-in pour qu'elles aparaisent sur msn rien ni fait puis parfois la connexion msn sarete puis je peu la relancer .... bizare merci d'essayer de maider
Cordialement.
A voir également:

36 réponses

tyrian70 Messages postés 64 Statut Membre

Bonjour, j'espère que vous allé tous bien! Pour ma part je n'avais pas connaissance de la presense de norton sur mon ordinateur. Je fait de ce pas le désinstalles. A par ça vieux bison boiteu je ne comprend pas "de Toolbar , tu en as combien ??? " désolé de mes piètre réaction mais je suis un peu fatigue peu être que je comprendrais plus tard. A par ça l'ordinateur ma gentiment demande de réinstalle wanadoo directement. J'ai aussi remarque que quand je met cam l'ordi plante j'ai désinstalles le logiciel ce qui a résolu le problème :). Merci de votre aide.
Cordialement.
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

< Toolbar > => barre de recherche internet
quand tu installes un logiciel , genre MSN , n'installe pas toutes les options ( en standard , les "saloperies" y sont )

à+
0
raleuboleu Messages postés 5028 Statut Membre 79

salut le Boiteux et le tyran ^^

as tu d'auttres soucis a part croire que tout est ok djà? il faut voir des logiciels pour te proteger +++ t ok boiteux a 2 pattes lol fo bien donner d consignes futuristes , le futur commence là op

bizz
0
leon95 Messages postés 1231 Statut Membre 22

bonsoir..pour suivre ..Marie arrive aussi....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

et?
0

bonsoir..pour savoir queue faire de quoi avec qui et pourquoi et surtout quand....
0

va sur 1 site de rencontre ou de Q et fou nous la paie
0

je n ai pas tout compris...je ne cherche pas a rencontrer mais a voir les competences en informatique et apprendre madame...vous me semblez nerveuse...
0

ce n'est pas en disant n'importe quoi que tu avanceras mais là encore je ne t'apprend rien !!!!
0

je ne dis pas n importe quoi..car si je vous en parle c est que j en cause...
0

stop de ma part va voir quelqu'un d'autre pour poser tes questions a ceu qui souhaites y répondre car faut y trouver l'intéret et le pourquoi virus/sécurité dans toutes tes phrases donc voilà
0

et bein oui justement a quoi sert combofix..pourquoi l utiliser...merci de me repondre
0

Bonjour je n'est pas le temps de faire ce que vus m'avez conseiller pour le moment. Je vous remercie de cesse les bêtises les gaminerie et autres jeux d'enfants si vous continuer mon post sera arrêter. Merci.
Cordialement.
0

salut tyrian! désolée !! ca ne m'amuse aucunement tu sais!!! en attente de tes nouvelles je te dis @++
0

C'est pas grave j'ai seulement peur qu'on me suprime mes beaux messages ^^. En attendant d'avoir le temp de metre en oeuvre ce qu'il faut je vous dit bonne vacances pour ceux qui y sont et bonne chance pour les autre. ++
0

toi de meme!!! pour la chance ok on verra^^
0