Disque D PERDU
aureelie
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
nyo Messages postés 212 Statut Membre -
nyo Messages postés 212 Statut Membre -
Quand je vais dans poste de travail et ensuite lecteur de disque dur je n'ai que HDD (C:) et le lecteur D n'y est pas. Ou a-t-il bien pu passer?
Merci de me répondre.
Merci de me répondre.
8 réponses
-
alor sa sa mais déja arriver je vais voir si je ne retrouve pas la solutions
-
a tu installer ou supprimer des logiciel avant que cela ne se produisent
-
Non non pas du tout. Si vous pouviez m'aider sa serai vraiment cool parce qu'en fait tout va sur le lecteur C et maintenant sa me marque espace disque faible alors que je n'ai rien.
-
au pire si tu la déja vu tu peut faire une restaurations du systeme a un point de rend vous
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Justement je ne me rappel pas l'avoir déjà vu car je ne vais jamais voir dans poste de travail mais àa ce qu'il paraît t'es obligé d'avoir le lecteur C et D. J'ai fait la restauration du système mais sa ne donne rien. As tu la solution à mon problème?
-
la tu déja installer et et tu sur que tu en a un car moi j'ai un autre ordi qui n'en n'a que un et celui que tu voit le C: il fait combien de GO
-
Mon ordi je l'ai que depuis Noel l'année dernière donc à mon avis il doit avoir 2 disque dur. Enfin c'est ce que mon beau frère m'a dit. Ou va tu voir pour savoir combien de Go il contient.
-
quand tu est dans poste de travail tu clik droit sur le disque dur et tu fais propriété et la tu a les valeur de ton disque dur