Samsung yp-k3j
fredosss
Messages postés
2
Statut
Membre
-
erge69780 -
erge69780 -
Bonjour,
j'ai acheter mon mp3 samsung hier et déja je ne comprend pas le logiciel
comment mettre de la musique sur le mp3 sachant que l'icone périphérique ne peut pas etre selectionner
merci de m'aider si vous avez des informations
j'ai acheter mon mp3 samsung hier et déja je ne comprend pas le logiciel
comment mettre de la musique sur le mp3 sachant que l'icone périphérique ne peut pas etre selectionner
merci de m'aider si vous avez des informations
A voir également:
- Samsung yp-k3j
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung a36 avis - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
5 réponses
Bonjour fredoss,
Avez-vous trouvé une solution à ce problème ? J'ai acheté mon mp3 samsung hier et, entre autres, c'est un des problèmes que j'ai rencontrés.
Merci de votre réponse
Avez-vous trouvé une solution à ce problème ? J'ai acheté mon mp3 samsung hier et, entre autres, c'est un des problèmes que j'ai rencontrés.
Merci de votre réponse
en fait sur le logiciel il faut cliquer sur l'icône "bibliothèque" et sélectionner ensuite à droite l'onglet "périphérique".
pour mettre une chanson sur ton samsung, il suffit de glisser le fichier de la biblio vers la fenêtre du périphérique.
j'espere avoir aider...
pour mettre une chanson sur ton samsung, il suffit de glisser le fichier de la biblio vers la fenêtre du périphérique.
j'espere avoir aider...
Oui mais moi j'ai le méme problème je n'arrive pas a mettre de la musique dessus...Je fait bien glissé les morceaux que je veux sur la liste de droite mais ensuite kan je le débranche il ni a pas de musique dessus...Y a t-il une étape intermédiaire ? Merci d'avance pour votre aide
J'ai acheter 1 samsung yp-k3j, mais il n'ont pas fourni le driver pour Mac OSX, seulement pour PC...
Ou pourrais-je le récupérer.
Merci d'avance
Ou pourrais-je le récupérer.
Merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Voici une solution trouvée sur le forum. J'avais le même problème....... et maintenant çà fonctionne normalement
As-tu installer Windows media player 10 ou 11 sur ton PC?
Si oui:
- il faut que tu le désinstalles - menu 'Démarrer" - "Paramètres" - "Panneau de configuration" - "Ajout/Suppression de programmes" - sur la gauche tu prends le bouton pour les composants et tu désactives windows média player (WMP) - puis sur la gauche, tu prends le bouton pour supprimer des programmes et tu supprimes WMP
- tu installes ton logiciel Samsung
- tu branches ton mp3 par le cable USB
- tu réinstalles WMP en le téléchargeant sur le site qui va bien
- dans "Démarrer" - "Programme" - "outil d'administration" - "gestion de l'ordinateur" - "Gestionnaire des périphériques" - tu dois voir un point d'exclamation jaune (ou qq chose qui ressemble) au niveau de "Portable device" - "Samsung YP-xx" - souris clic-droit "mettre à jour les pilotes" par recherche sur windows update (tu enlèves ton CD d'installation Samsung), le truc jaune doit disparaitre
- dans ton logiciel "Samsung", tu devrais maintenant voir ton mp3.
Si tu n'a pas WMP, je ne sais pas mais il semblerait que ce soit plus simple.
As-tu installer Windows media player 10 ou 11 sur ton PC?
Si oui:
- il faut que tu le désinstalles - menu 'Démarrer" - "Paramètres" - "Panneau de configuration" - "Ajout/Suppression de programmes" - sur la gauche tu prends le bouton pour les composants et tu désactives windows média player (WMP) - puis sur la gauche, tu prends le bouton pour supprimer des programmes et tu supprimes WMP
- tu installes ton logiciel Samsung
- tu branches ton mp3 par le cable USB
- tu réinstalles WMP en le téléchargeant sur le site qui va bien
- dans "Démarrer" - "Programme" - "outil d'administration" - "gestion de l'ordinateur" - "Gestionnaire des périphériques" - tu dois voir un point d'exclamation jaune (ou qq chose qui ressemble) au niveau de "Portable device" - "Samsung YP-xx" - souris clic-droit "mettre à jour les pilotes" par recherche sur windows update (tu enlèves ton CD d'installation Samsung), le truc jaune doit disparaitre
- dans ton logiciel "Samsung", tu devrais maintenant voir ton mp3.
Si tu n'a pas WMP, je ne sais pas mais il semblerait que ce soit plus simple.