Problème d'encodage avec DVD Shrink 3.0 beta

AS -  
 christophe -
Bonjour à tous,

Voilà que plusieurs fois j'ai le même problème avec l'encodage d'un film avec DVD Schrink. L'encodage démarre normalement et se bloque à 40 ou 50 % avec toujours le même message :"erreur de données (contrôle de redondance cyclique)".
Est-ce que quelque peut m'expliquer ce qu'il conviendrait de faire ou de corriger ?
Merci pour votre aide précieuse.
A voir également:

45 réponses

HJJ

J'ai un problème de lecture des DVD gravés avec Shrink. J'ai le NEC 2500A. Il me dit Contrôle de redondance cyclique. J'ai essayé de nettoyer le DVD comme conseillé dans une réponse, mais d'amélioration. Quelqu'un peut-il me dire comment faire ?

Merci d'avance
0
Serge Messages postés 24664 Statut Modérateur 209

laissez tomber DVD shrink et suivez les conseils de Jeff

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-486081?page=1#14

_______
Sergio 
0
syd

Salut,

J'utilise DVD Shrink 3.1, dès que j'arrive à +/- 40% j'ai un message d'erreur qui me dit "copy protection error Impossible de satisfaire à la demande en raison d'une erreur de peripherique d' E/S.

De quoi s'agit il?

Ou peut on trouver SPECAC?

D'avance merci
0
olivier > syd

slt a tu resolu le probleme j'ai le meme?
0
fred

Specac impossible de le trouver ce logiciel ! ( Specac )
0
Serge Messages postés 24664 Statut Modérateur 209

faut que je retrouve le lien, mais j'aurai pas le temps aujourd'hui

_______
Sergio 
0
phildelo Messages postés 91 Statut Membre 13 > Serge Messages postés 24664 Statut Modérateur

Serge salut.. Moi aussi je serais intéressé par le programme "Speccac" qui serait meilleur que DVD Shrink 3.2. Aurais-tu retrouvé le lien, car sur google il est introuvable. Autre chose, est-il possible de convertir 1 film vcd (2cd) sur 1 seul dvd? Merci à toi. A+... Phil
phidel@tele2.fr
0
typhus > Serge Messages postés 24664 Statut Modérateur

slt pourais tu me donner le lien pour specac ou alors me dire ci il existe vraiment merci a toi
0
Maminou

Bonsoir,

Y aurait-il moyen d'avoir le lien pour Specac car impossible de le trouver.
Merci beaucoup.
Maminou
0
nana

j'ai copier un dvd avec rippack pour le mettre sur le disc dur , mais je le retrouve pas.. AIDER MOI MERCI
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fred

jattend ton lien , sergio . merci , d'avance
0
nico

je met plus de 3 h pour encoder un dvd avec shrink, il y a t' il une solution
0
JEANISA

Je grave des dvd - R avec shrink 3.1 et certains dvd se lise tout a fait normalement sauf un petit quart-heure environ avant la fin du dvd . les images commencent à se figer. quelqu'un pourrait-il me me renseigner sur ce sujet.
0
zener82

salut
tu utilise quoi comme dvd et graveur ?
a+
0
mediator > zener82

Moi aussi j'ai le meme probleme a la fin du film il y a des pixels qui se forment et parfois le film se bloque. J'ai un graveur samsung ths552r et j'utilise des dvd+r think xtra. un copain m'a dit que cela venait de dvd shrink mais je ne sais pas alors merci de me donner une solution. a+
0
titou > zener82

c'est facile de dire que cela vient du logiciel
dvd shrink(peut importe la version)+nero 6=95% de reussite
rappel : le support dvd est super important pour la reussite de la gravure(prefere le + au - si possible)
teste plusieurs support(conseil memorex dvd+r)si vous parvenais a trouver un sopport qui vous convient,n'en change plus.
le probleme de redondance cyclique ne doit concerne que 1% des dvd et particulierement les dvd pas cher(dvd enfants,film pas cher)
conclusion:shrink+nero 6 ca marche
secret: trouve la marque de support qui convient a votre graveur dvd
0
belgarde

J'ai le même problème. Depuis quelque temps, les DVDs que je grave sont mal encodés vers la fin du film et on voit un pixelisation qui parfois empêche même la lecture. Avant, je n'avais aucun problème. Je ne vois pas d'ou cela peut venir ? Quelqu'un peut il m'aider merci.
PS : j'ai un graveur TRAXTDATA et j'utilise DVD shrink 3
0
mystere58 Messages postés 12 Statut Membre

salut,

j'ai un AMD K6-2 550MHZ et je voudrez savoir si cela suffit pour utiliser DVD SHRINK ?

merci pour votre aide
0
Cate

Bonjour

Est ce que quelqu'1 pourrais m'aider SVP

En fait je n'avais jamais eu de problème avant

Voilà ce qui ce passe, j'ai un graveur pionner, je décrype le CD avec DVD Shrink,je copie par Instant copy, là en 1 il simule puis grave mais après il s'arrête à la fin de la gravure du DVD en disant qu'il y une erreur ,que le cd n'est pas encore décompressé à fond, qu'il faut encore plus le décompresser ce que je fais et toujours le même message
je vous dis pas les DVD jetter, pourant à la simulation rien du tout
j'ai le programme Nero aussi mais je n'ai pas le mode d'emploi je ne sais m'en servir
Il y aurait peut être une mise à jour à faire,pour DVD shrink je ne sais pas

merci d'essayer de me répondre
0
lucrido

moi aussi probleme de shrink "probleme de/s avec chevauchement en cours" comment resoudre ce probleme ou alors où trouver Specac??? merci
0
nad

salut
j'ai un p'tit probleme car j'ai téléchargé shrink 3.2 et je n'arrive pas à l'avoire en français de plus je n'arrive pas a m'en servire et je voudrais un p'tit coup de pouce
merci de me répondre au plus vite
0
nico

salut nad
pour shrink , tout d'abord tu met ton dvd dans le lecteur , puis tu cliques sur open disc. il va le lire une premiere fois (1min).ensuite il va faire apparaitre le contenu du dvd(film,bonus,langues).la soit tu fait une copie globale en appuyant sur backup, soit tu cliques sur reauthor et tu fait glisser le film(mainmovies)de gauche a droite,cela te permettra de sauver que le film.ensuite tu n a plus qua entre le chemin et attendre 20 min environ que l'operation se fasse.a bientot
0
typhus

donner un peu l adresse pour le fameux specac car je croi que c est du flan moi
0
dédé

bonjour
tu peux avoir tous les renseig sur dvd shrink en francais de meme que copier 1 dvd 9g sur 2dvd 4.7 etc...
www.trad-fr.com
dédé
0
France

Bonjour, un bon logiciel qui décode les dvd en même temps qu'il grave contrairement a dvd shrink. C'est Any Dvd fait par le concepteur de clone dvd2 et clone cd. Il fonctionne avec différent logiciel dont clone dvd, dvd copy, et probablement beaucoup d'autre. Le seul inconvénient c'est qu'il est payant mais au moins tu as 21 jours pour l'essayer gratuitement.
0
mediator

Pour le problème d'encodage avec pixelisation a 1 quart d'heure de la fin du film ou blocage je crois avoir trouvé la solution . Il sagit certainement du lecteur (voir du graveur pour ceux qui fonctionne qu'avec le graveur) qui se comporte mal en bout de cource ou bien un probleme de pilote de l'un des 2. Cela n'est donc pas un probleme de qualité de dvd vierge ni de dvd shrinck.
0
grimnir

salutous,
je viens de chopper DVD Shrink, et il m'est impossible de graver des DivX (.avi).
quelle est la marche à suivre?
est-ce que le logiciel compresse tout automatiquement?
en fait, quoi que je fasse, dès que je rentre ds le dossier où se trouvent mes films, rien ne s'affiche...
et si j'essaie de faire glisser depuis une autre fenêtre, ça marche pô...
donc si qq'un peut m'aider, merci d'avance
0
teebo Messages postés 33570 Statut Modérateur 1 793

La solution: Specac!

Qui va en mer pour son plaisir,
irait en enfer pour ses vacances
0
grimir

et comment on le choppe se Specac????
c'est gratuit??
0
teebo Messages postés 33570 Statut Modérateur 1 793

Faut s'adresser à un des revendeurs:

http://tinyurl.com/7ysfr

Qui va en mer pour son plaisir,
irait en enfer pour ses vacances
0
traxdata

dvd shrink c est pour copier des dvd, c pas pour faire des divx , il sert a contourner la protection et compresser le film.
0