Problème d'encodage avec DVD Shrink 3.0 beta

AS -  
 christophe -
Bonjour à tous,

Voilà que plusieurs fois j'ai le même problème avec l'encodage d'un film avec DVD Schrink. L'encodage démarre normalement et se bloque à 40 ou 50 % avec toujours le même message :"erreur de données (contrôle de redondance cyclique)".
Est-ce que quelque peut m'expliquer ce qu'il conviendrait de faire ou de corriger ?
Merci pour votre aide précieuse.
A voir également:

45 réponses

titou

nero 6 mode d'emploi :
selectionne dvd video
clique sur nouveau
recherche le dossier a copier,celui ci doit comporte 1 fichier audio.ts et un fichier video.ts
selectionne les deux et glisses les dans la fenetre de gravure
faite graver
il faut qu'il soit cocher graver et finaliser
normalement c'est bon
0
willy

je cherche à télécharger schrink peux tu me renseigner ?
merci
0
Elgiourd

Bonjour Willy,

Utilise ce lien : http://www.blue-hardware.com/divers/download/telecharge139.php

Elgiourd
0
patrice1973 Messages postés 22 Statut Membre 6

slt a tous !! je vien de finir harry potter 3 et ca marche nickel mais j aimerais savoir si qq aurais la notice ou mode d emploi de dvd shrink 3.2? ce serais cool.

pour info,procurez vous le magazine "micro revue,hors serie numero 1,tou est basé sur la gravure dvd,tou les meilleur logiciel et en francais !!
@ +++++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
christophe

Bonjour, j'aurai une question concernant les étiquettes personalisées pour dvd ou cd.
Lorsque je colle une étiquette sur un dvd et que je veux le lire, ca fonctionne un temps puis le disque se bloque. Comment se fait il que ca beug? Le poid de l'étiquette peut elle faire beuguer le cd? Si ca à vu le jour logiquement ca devrait pas, c'est se que je me dis...Je precise que sans étiquette j'ai pas de soucis.
0