Dreamweaver
Résolu
cach103
Messages postés
5644
Contributeur
Dernière intervention
-
cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais passer de FRONT PAGE à dreamweaver, puis-je récupérer ce qui a été réalisé en frontpage ?ou faudra-t-il recréer de nouvelles pages ?
Merci de votre réponse
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Il ne faut pas laisser croître l'herbe sur le chemin de l'amitié
je voudrais passer de FRONT PAGE à dreamweaver, puis-je récupérer ce qui a été réalisé en frontpage ?ou faudra-t-il recréer de nouvelles pages ?
Merci de votre réponse
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Il ne faut pas laisser croître l'herbe sur le chemin de l'amitié
4 réponses
Non tu n'as rien a recréer car normalement les pages tu à créer avec Front Page, sont des pages HTML, CSS, Javascrit, Php... etc.
Or c'est un language commun a tous les logiciel de developpement web, donc normalement tu pourra facilement réouvrir toutes tes pages avec Dreamweaver!!
Cordialement
Or c'est un language commun a tous les logiciel de developpement web, donc normalement tu pourra facilement réouvrir toutes tes pages avec Dreamweaver!!
Cordialement
Enfin comme le dit Inizar, Dreamweaver est plus professionel, parfois les balises change d'un logiciel a l'autre (suivant les normes et versions utilisées) mais si tes pages sont valide XHTML 4.0 tu n'aura aucun probleme de comptabilité !!