Objets téléchargés sims 2
hamikat
Messages postés
1
Statut
Membre
-
deathnote6636 -
deathnote6636 -
Bonjour,
je télécharge pas mal d'objets pour les sims 2 mais j'ai un problème qui dure depuis très longtemps et personne n'a pu m'aider jusqu'à maintenant. quand je lance le jeu si je clique pour activer le contenu personnalisé qui permettrait de pouvoir les utiliser, le jeu ne marche plus vraiment, je ne peux pas entrer dans une maison et si par chance, j'arrive à créer une famille, si j'en sors, je ne peux plus y rerentrer.
c'est un vrai problème et c'est vraiment dommage, aidez moi s'il vous plaît. merci à tous.
je télécharge pas mal d'objets pour les sims 2 mais j'ai un problème qui dure depuis très longtemps et personne n'a pu m'aider jusqu'à maintenant. quand je lance le jeu si je clique pour activer le contenu personnalisé qui permettrait de pouvoir les utiliser, le jeu ne marche plus vraiment, je ne peux pas entrer dans une maison et si par chance, j'arrive à créer une famille, si j'en sors, je ne peux plus y rerentrer.
c'est un vrai problème et c'est vraiment dommage, aidez moi s'il vous plaît. merci à tous.
A voir également:
- Objets téléchargés sims 2
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
5 réponses
salut
tout d'abord merci de m'avoir répondu mais il y a eu un problème on ne voit que le début de ta réponse, si tu pouvais me la renvoyer ce serait très gentil.
merci beaucoup.
tout d'abord merci de m'avoir répondu mais il y a eu un problème on ne voit que le début de ta réponse, si tu pouvais me la renvoyer ce serait très gentil.
merci beaucoup.
Je pense que c'est un problème de mémoire ou alors tu a téléchargé un fichier infécté.... fais fonctionner ton anti virus !!!! XD lol
Slt Moi aussi j'ai ce probleme au début jei essayer deffacer des maisons ...
Et puis maintenant je n'arrive pu trop a yaller.
Je sais que je tavance pas beaucoup mais si je trouve comment on fait je te le signalerai
Un informaticiens viens bientot je lui demanderai en meme tant
Et puis maintenant je n'arrive pu trop a yaller.
Je sais que je tavance pas beaucoup mais si je trouve comment on fait je te le signalerai
Un informaticiens viens bientot je lui demanderai en meme tant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question