Uc 100%!!!!
gueuflat
Messages postés
2
Statut
Membre
-
ed -
ed -
Bonjour tout le monde,
j' ai un pb de UC100%??? il y a le processus svchost qui s'emballe,j'ai dabord penser au virus blaster et a nachi, j' ai telecharger les fix mais ils ne trouvent rien. de plus j'ai installer norton mais il se ferme aussitot. s'il vous plait aider moi j'en peut plus mon pc rame a mort!!!!
merci d'avance... Gueuflat
j' ai un pb de UC100%??? il y a le processus svchost qui s'emballe,j'ai dabord penser au virus blaster et a nachi, j' ai telecharger les fix mais ils ne trouvent rien. de plus j'ai installer norton mais il se ferme aussitot. s'il vous plait aider moi j'en peut plus mon pc rame a mort!!!!
merci d'avance... Gueuflat
41 réponses
Je pense avoir un peu le même problème ici, sauf que certains détails sont plutôt différents. Contrairement à la majorité, je ne suis pas en Win XP, mais plutôt en win 2000. Quand j'ouvre internet, le programme iexplore.exe bouffe tout le UC et autrement, en dehors d'internet, c'est "processus inactifs du système" qui prend 100% UC. C'est vraiment bizarre, je n'ai absolument rien d'ouvert sur l'ordinateur et il rame en malade.
J'ai de plus tout passé à l'anti-virus et rien n'est détecté.
Outre ce problème vraiment chiant, ça fait que je suis incapable de fermer mes fenêtres internet, incapable d'utiliser les touches ctrl-c et ctrl-v, suppr et même tab ! C'est vraiment bizarre.
Si vous avez une idée du problème, j'en serais reconnaissant
Pour l'instant, je suis obligé de me tourner vers linux... pas un point fort pour windows
Merci
jay
J'ai de plus tout passé à l'anti-virus et rien n'est détecté.
Outre ce problème vraiment chiant, ça fait que je suis incapable de fermer mes fenêtres internet, incapable d'utiliser les touches ctrl-c et ctrl-v, suppr et même tab ! C'est vraiment bizarre.
Si vous avez une idée du problème, j'en serais reconnaissant
Pour l'instant, je suis obligé de me tourner vers linux... pas un point fort pour windows
Merci
jay
si ca peut aider quelqu'un: liste des nom que le virus peux prendre dans les processus: (d'apres Symantec)
Regloadr.exe
Dosrun32.exe
Lsas.exe
Winhlpp32.exe
Scvhost.exe
Csrrs.exe
Cavapsvc.exe
Swchost.exe
Service.exe
Winreg.exe
System.exe
Update.exe
Winupdsdgm.exe
Dos32.exe
DIIhost.exe (with capital letter 'i')
Schost.exe
Cvhost.exe
Servicess.exe
Wdrun32.exe
Sochost.exe
Regloadr.exe
Dosrun32.exe
Lsas.exe
Winhlpp32.exe
Scvhost.exe
Csrrs.exe
Cavapsvc.exe
Swchost.exe
Service.exe
Winreg.exe
System.exe
Update.exe
Winupdsdgm.exe
Dos32.exe
DIIhost.exe (with capital letter 'i')
Schost.exe
Cvhost.exe
Servicess.exe
Wdrun32.exe
Sochost.exe
le probleme chez toi Tom c Lsas.exe à ne pas confondre avec le bon ficher lsass.exe pour plus d'info
[url]http://web.ccr.jussieu.fr/ccr/csr/alertes/Readme.txt[/url]
[url]http://web.ccr.jussieu.fr/ccr/csr/alertes/Readme.txt[/url]
Pour ma part je n'et plus mon uc a 100% a cause d'un MSCC32.exe qui es dans les procesus dans le gestionaire...
Mais dans la liste que donne TOM j'et ceci : CSRSS.exe
: Services.exe
: System ( sans exe )
Que doije faire maintenant ?
Mais dans la liste que donne TOM j'et ceci : CSRSS.exe
: Services.exe
: System ( sans exe )
Que doije faire maintenant ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
g un probleme d' UC 100% mais moi c avec mon spouleur d'impression (spoolsv.exe).Quand je mets le spouleur mon UC est a 100% est et tres lent. donc je l'enleve dans msconfig mais il m'est alors impossible d'imprimer car les imprimantes n'aparaissent pas dans le panneau de configuration
Can you help me ?
Merci d'avance
Can you help me ?
Merci d'avance
bon j ai lu tout les message et jem embrouille : a croire ke j ai les deux : uc a 100% tan les processus impssible de fermer scvhost.exe et norton me trouve un virus msb 32.exe
je c plu koi faire aider moi :'(
je c plu koi faire aider moi :'(
bon apparemen norton 2004 m aurai tou supprimé je voudrai juste savoir si c normal : kan je lance internet explorer l uc est a 20 %. est ce normal ??
Bonjour a tous,
J'ai également un problème d'uc a 100% par moment du a Backdoor.Agobot.3.gen, j'ai bien télécharger le patch de microsoft (KB823980) mais impossible de me débarasser de cette saloperie.
Merci de votre aide éventuelle.
J'ai également un problème d'uc a 100% par moment du a Backdoor.Agobot.3.gen, j'ai bien télécharger le patch de microsoft (KB823980) mais impossible de me débarasser de cette saloperie.
Merci de votre aide éventuelle.
bonjour a tous
Moi aussi j'ai un prob d uc a 100% mais c different
Tout d'abord ce prob n'aparait ke lorsque je me connecte a internet
Et dans le gestionnaire des taches l uc est reparti entre iexplore 40% system 50% et msmsgs 10%
Lorsque je ferme l'explorer internet le programme a l'ecran ce ferme mais pas dans le gestionnaire de tache
Et a ma connaissance j'ai fait tout les update possible contre ver et virus
Please Help
Moi aussi j'ai un prob d uc a 100% mais c different
Tout d'abord ce prob n'aparait ke lorsque je me connecte a internet
Et dans le gestionnaire des taches l uc est reparti entre iexplore 40% system 50% et msmsgs 10%
Lorsque je ferme l'explorer internet le programme a l'ecran ce ferme mais pas dans le gestionnaire de tache
Et a ma connaissance j'ai fait tout les update possible contre ver et virus
Please Help
salut tt le monde ...
bas je n'ai aucun problème avec tout les prossesus que vous avez énnuméré mais avec le Prossesus inactif du système qui tourne entre 70% et 80% d'utilisation de l'UC.....
iexplore et explorer eux consomme entre 30 000 et 40 000 Mo en utilisation mémoire ce qui entraine ralentissement et bug d'iexplore.. emule qui rame etc .. g aussi svchost.exe 4 fois!! mais apparament pas de problème au niveau de consomation de ressource sys ou mémoire.. mais c peut etre une piste ... comme < 34 > cela ce produit dés que je me connecte au net au début cela a commencer par McShield avec une consomation de mémoire haurissante maintenant c comme je l'ai décris plus haut.. .. les scans de Mc Afee ne donne rien "ce qui n'est pas une surprise" car a par nous envoyer du courrier pour nous dire qu'on risque d'etre infecter par un virus je me demande a koi il ser cet antivirus!!! bon blague a par, aparament le problème n'est pas résolu vu que le problème est identique mais la source différente... je craque et mon pc rame comme un veau merçi de nous aider svp HELP
bas je n'ai aucun problème avec tout les prossesus que vous avez énnuméré mais avec le Prossesus inactif du système qui tourne entre 70% et 80% d'utilisation de l'UC.....
iexplore et explorer eux consomme entre 30 000 et 40 000 Mo en utilisation mémoire ce qui entraine ralentissement et bug d'iexplore.. emule qui rame etc .. g aussi svchost.exe 4 fois!! mais apparament pas de problème au niveau de consomation de ressource sys ou mémoire.. mais c peut etre une piste ... comme < 34 > cela ce produit dés que je me connecte au net au début cela a commencer par McShield avec une consomation de mémoire haurissante maintenant c comme je l'ai décris plus haut.. .. les scans de Mc Afee ne donne rien "ce qui n'est pas une surprise" car a par nous envoyer du courrier pour nous dire qu'on risque d'etre infecter par un virus je me demande a koi il ser cet antivirus!!! bon blague a par, aparament le problème n'est pas résolu vu que le problème est identique mais la source différente... je craque et mon pc rame comme un veau merçi de nous aider svp HELP
Quest-ce que ce processus inactif ? Il mobilise souvent environ 90% de l'uc et impossible de l'arrêter . Quelqu"un a-t-il des infos ?Merci
ce truc inactif montre simplement que le processeur est inactif à tant de %, c'est à dire qu'il n'est pas occupé. Ce n'est pas une application qui tourne
un conseil, avant d'appliquer les différents patchs pour supprimer l'exe qui vous prend 100% 'n'oubliez pas de vider tous les fichiers temp. de tous les utilisateurs sous documents and sittings et de désactiver la restauration système. A tous bonne chance, moi j'ai reformaté mon pc tellement j'en avais marre,mais auparavant j'avais emprisonné le virus dans un fichier rar pour contourner le problème.
slt
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-598728-virus-w32-hllw-gaobot-gen-Fxgaobot-marche-pas
tu vas lire par là c'est pas mal
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-598728-virus-w32-hllw-gaobot-gen-Fxgaobot-marche-pas
tu vas lire par là c'est pas mal
Salut, j'ai eu le meme soucis sous XP : Utilisation de la CPU a 100% et j'ai resolu le probleme avec ce pach : http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=563F65A3-D793-47B4-A607-948CAA5B3454
J'ai eu un problème identique (UC 100% a démarrage), et je pense l'avoir résolu en virant bpk.exe dans les processus (démarrage sélectif dans msconfig). Pas de trace de configgloader en revanche...
J'espère que ça va continuer à marcher, en attendant quelqu'un connait bpk.exe?
J'espère que ça va continuer à marcher, en attendant quelqu'un connait bpk.exe?
Salut
moi j'ai le même problème que tout le monde mais je ne trouve que des soluces pour win xp. Je suis sous 200 et lorsque j'essaye de lancer msconfig via executer il ne le trrouve pas.
Est ce que quelqun pourrait m'aider SVP
moi j'ai le même problème que tout le monde mais je ne trouve que des soluces pour win xp. Je suis sous 200 et lorsque j'essaye de lancer msconfig via executer il ne le trrouve pas.
Est ce que quelqun pourrait m'aider SVP