Précédent
- 1
- 2
-
-
Windows Vista® Édition Familiale Premium Authentique, Intel Core 2 Duo E4300, 250Go SATA, 2 x 512Mo, DVD-RW 16x Dual double couche, ATI Radeon 1250 jusqu'à 256Mo part., Lecteur de cartes Multimédia 9 en 1, Clavier & Souris PS2
voila se que jai dorigine dan le ventre de ma tour -
-
flo88 Messages postés 28507 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention Ambassadeur 5 176
Perso, je te déconseille de te lancer dans un changement de CPU sur PC grande marque comme cela, mise à part la garantie, le bénéfice que tu en retirera sera faible, car la machine sera "déséquilibré" en terme de performance.
Et changer un CPU sur une machine comme cela, c'est galère si tu ne l'as jammais fait. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
vu que ton CPU est assez récent je ne pense pas que tu obtiennes un gain énorme en mettant le modèle de CPU au-dessus.
faudrait connaitre le chipset de la carte mère pour savoir quel CPU est compatible avec ton PC.
utilise CPU-Z ou SIW pour avoir cette info. -
en chipset sa me met ati xpress 1250 (rs600) mais persso jai mi une autre carte graphique je ne ces pa si sa a voir mai jai mi une asus EN 8600 GTS donc voila
si vous men dire davantage sa serai super sympa
Précédent
- 1
- 2