Identifier carte mère
jo51
Messages postés
348
Membre
Dernière intervention
-
jo51 Messages postés 348 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jo51 Messages postés 348 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila je souhaiterai changer de prossesseur de mon ordi seulemen voila il fau savoir quelle carte mère il y a dans mon ordi
mais je narrive pas a trouver comment lidentifier
pouver vous maider?
merci d'avance
voila je souhaiterai changer de prossesseur de mon ordi seulemen voila il fau savoir quelle carte mère il y a dans mon ordi
mais je narrive pas a trouver comment lidentifier
pouver vous maider?
merci d'avance
A voir également:
- Identifier carte mère
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Peut on brancher un écran sur la carte mère et un autre sur la carte graphique ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
27 réponses
Windows Vista® Édition Familiale Premium Authentique, Intel Core 2 Duo E4300, 250Go SATA, 2 x 512Mo, DVD-RW 16x Dual double couche, ATI Radeon 1250 jusqu'à 256Mo part., Lecteur de cartes Multimédia 9 en 1, Clavier & Souris PS2
voila se que jai dorigine dan le ventre de ma tour
voila se que jai dorigine dan le ventre de ma tour
flo88
Messages postés
28398
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
4 999
Perso, je te déconseille de te lancer dans un changement de CPU sur PC grande marque comme cela, mise à part la garantie, le bénéfice que tu en retirera sera faible, car la machine sera "déséquilibré" en terme de performance.
Et changer un CPU sur une machine comme cela, c'est galère si tu ne l'as jammais fait.
Et changer un CPU sur une machine comme cela, c'est galère si tu ne l'as jammais fait.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je c po on ma dit que cetai asser facile