Piratage d'adresse msn

thor 32 -  
 ju -
Bonjour,
mon adesse msn a été piraté et quelqu'un ce fasiant pour moi envoi des messages instantanés en anglais avec un dossier zip à tous mes contacts comment puis-je remédier à ce probleme:sachant que mes connaissances informatiques sont trés limitées merci
A voir également:

5 réponses

Xil Messages postés 351 Statut Membre 257

Ce n'est pas quelqu'un qui se fait passer pour toi, et on a pas piraté ton adresse.

C'est un virus qui envois automatiquement un fichier à tes contacts. Passe un coup d'antivirus, antispyware, vide tes fichiers temporaires,...
0
bber49 Messages postés 153 Statut Membre 17

salut,
je croit que ce pb ne vient pas d'un piratage de ta boite mail mais d'un virus sur ton pc qui envoi un fichier zip a tes contact en disant que ce sont des photos. fait des scan virus/spyware pour voir
0
thor 32

g scanner tout mon ordi il m'a trouve plusieurs soloperies que g suprimé et g refait un autre scan celui ci est sortie vierge mais cela continus
0
thor 32

c fait il m'a trouvé plusieurs saloperies que g suprimé et g refait un scan celui ci est sortie vierge mais cela continue
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Powax Messages postés 570 Statut Membre 92

Bonjour,

télécharge MSNFix.zip sur ton bureau: http://sosvirus.changelog.fr/MSNFix.zip

* Décompresse-le (clic droit << Extraire ici) et double-clique sur le fichier MSNFix.bat
* Exécute l'option R
* Si l'infection est détectée, exécute l'option N
* Sauvegarde le rapport puis copie/colle-le ici.
-1
ju

salut g fait ce que tu a conseillé a la jeune fille est pour moi le scan est refusé????
0