A voir également:
- Piratage d'adresse msn
- Adresse mac - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Changer adresse dns - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
5 réponses
Ce n'est pas quelqu'un qui se fait passer pour toi, et on a pas piraté ton adresse.
C'est un virus qui envois automatiquement un fichier à tes contacts. Passe un coup d'antivirus, antispyware, vide tes fichiers temporaires,...
C'est un virus qui envois automatiquement un fichier à tes contacts. Passe un coup d'antivirus, antispyware, vide tes fichiers temporaires,...
salut,
je croit que ce pb ne vient pas d'un piratage de ta boite mail mais d'un virus sur ton pc qui envoi un fichier zip a tes contact en disant que ce sont des photos. fait des scan virus/spyware pour voir
je croit que ce pb ne vient pas d'un piratage de ta boite mail mais d'un virus sur ton pc qui envoi un fichier zip a tes contact en disant que ce sont des photos. fait des scan virus/spyware pour voir
g scanner tout mon ordi il m'a trouve plusieurs soloperies que g suprimé et g refait un autre scan celui ci est sortie vierge mais cela continus
c fait il m'a trouvé plusieurs saloperies que g suprimé et g refait un scan celui ci est sortie vierge mais cela continue
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question