Piratage d'adresse msn
thor 32
-
ju -
ju -
Bonjour,
mon adesse msn a été piraté et quelqu'un ce fasiant pour moi envoi des messages instantanés en anglais avec un dossier zip à tous mes contacts comment puis-je remédier à ce probleme:sachant que mes connaissances informatiques sont trés limitées merci
mon adesse msn a été piraté et quelqu'un ce fasiant pour moi envoi des messages instantanés en anglais avec un dossier zip à tous mes contacts comment puis-je remédier à ce probleme:sachant que mes connaissances informatiques sont trés limitées merci
Configuration: Windows XP navigateur orange
5 réponses
-
Ce n'est pas quelqu'un qui se fait passer pour toi, et on a pas piraté ton adresse.
C'est un virus qui envois automatiquement un fichier à tes contacts. Passe un coup d'antivirus, antispyware, vide tes fichiers temporaires,... -
salut,
je croit que ce pb ne vient pas d'un piratage de ta boite mail mais d'un virus sur ton pc qui envoi un fichier zip a tes contact en disant que ce sont des photos. fait des scan virus/spyware pour voir -
g scanner tout mon ordi il m'a trouve plusieurs soloperies que g suprimé et g refait un autre scan celui ci est sortie vierge mais cela continus
-
c fait il m'a trouvé plusieurs saloperies que g suprimé et g refait un scan celui ci est sortie vierge mais cela continue
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour,
télécharge MSNFix.zip sur ton bureau: http://sosvirus.changelog.fr/MSNFix.zip
* Décompresse-le (clic droit << Extraire ici) et double-clique sur le fichier MSNFix.bat
* Exécute l'option R
* Si l'infection est détectée, exécute l'option N
* Sauvegarde le rapport puis copie/colle-le ici.