FL 4 et clavier midi

fabinall -  
 lunnatick -
Salut à tous!!

Je viens d'hacheter un clavier midi oxygen 8, et je veux l'utiliser avec FL studio 4. Seulement il y a un décalage de 0.5 secondes entre le moment ou je tape une touche du clavier et celui ou fruity enregistre le signal et sort un son. C'est impossible de jouer!!! Est-ce que c'est inhérent au logiciel ou il existe un moyen de syncroniser fruity et le clavier?

Par ailleurs, vous savez s'il y a un moyen de charger des nouveaux sons d'instruments ou bruitages qqpart??

Merci de me répondre, a plus! Fabien.
A voir également:

2 réponses

almasyser

Il est possible que depuis janvier vous ayez trouvé la solution. Cependant, je vous la donne quand même. SetupA4A.exe corrige l'anomalie. Je vous l'enverrai, si vous ne le trouvez pas.Il est gratuit.
1
maverick.83

bjr, j ai moi aussi ce meme probleme, j utilise midisoft studio 4 ( je sais c est tres vieux comme soft et sa fonctionnait a l epoque sur win 95 mais il est tres sympa et tres simple a utiliser )
j ai essaye d installe SetupA4A.exe mais je n arrive pas a corriger mon probleme, je suis sous vista ( j ai change les proprietes du programme pour pouvoir l utiliser sous vista )
tout fonctionne parfaitement sauf quand je joue sur mon synthe ( branche sur mon pc en prise midi-usb )
merci de m aider si vous avez reussi a resoudre votre probleme, je deprime grave...
a tres vite ( je l espere )
maverick.83
0
lunnatick

Je ne trouve pas SetupA4A.exe, pourriez vous me donner le lien de téléchargement ?
1