FL 4 et clavier midi
fabinall
-
lunnatick -
lunnatick -
Salut à tous!!
Je viens d'hacheter un clavier midi oxygen 8, et je veux l'utiliser avec FL studio 4. Seulement il y a un décalage de 0.5 secondes entre le moment ou je tape une touche du clavier et celui ou fruity enregistre le signal et sort un son. C'est impossible de jouer!!! Est-ce que c'est inhérent au logiciel ou il existe un moyen de syncroniser fruity et le clavier?
Par ailleurs, vous savez s'il y a un moyen de charger des nouveaux sons d'instruments ou bruitages qqpart??
Merci de me répondre, a plus! Fabien.
Je viens d'hacheter un clavier midi oxygen 8, et je veux l'utiliser avec FL studio 4. Seulement il y a un décalage de 0.5 secondes entre le moment ou je tape une touche du clavier et celui ou fruity enregistre le signal et sort un son. C'est impossible de jouer!!! Est-ce que c'est inhérent au logiciel ou il existe un moyen de syncroniser fruity et le clavier?
Par ailleurs, vous savez s'il y a un moyen de charger des nouveaux sons d'instruments ou bruitages qqpart??
Merci de me répondre, a plus! Fabien.
A voir également:
- FL 4 et clavier midi
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- & Sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
j ai essaye d installe SetupA4A.exe mais je n arrive pas a corriger mon probleme, je suis sous vista ( j ai change les proprietes du programme pour pouvoir l utiliser sous vista )
tout fonctionne parfaitement sauf quand je joue sur mon synthe ( branche sur mon pc en prise midi-usb )
merci de m aider si vous avez reussi a resoudre votre probleme, je deprime grave...
a tres vite ( je l espere )
maverick.83