Dbz budo tenkaichi 2 vs tenkaichi 3 [Fermé]

Signaler
-
 Pouix -
Bonjour,
salut au gamer je voudrai votre avis et plus particulierement a ceux qui on joue a dragon ball budokai tenkaichi 2 et 3 .moi j ai le 2 et d apres ce que jai lu sur le net la difference entre les 2 n es pas enorme donc voici ma questio ceux qui on joue au budokai 3 et au 2 quels sont les innovations vaut il le coup ??

7 réponses

Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2010
4
bonjour, moi j'ai jouer au 2 et au 3 et le 3 et vraiment meilleure, deja grande difference, pour gagner lors des combat en mode histoire ils ne faut pas remplir certaine condition comme dans le 2, la on peut gagner come on veut, les territoire aussi son mieux et beaucoup plus destructible dans le 3, autre chose aussi super pour le 3, certain personnage peuvent evoluer come goku ou vegeta, dans le 3 on peux les transformer pendant le combats alor que dans le 2 on ne peut pas, les attaque special son aussi plus spectaculaire dans le 3 comme par exemple le poing du dragon de sangoku super sayens 3, aussi la durer de vie et plus grande, vraiment le 3 et beaucoup mieux
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Et moi je suis dentiste de poule. XD no comment
plus de persos mais croit en mon conseil ji joue depuis vingt ans a dbz c est le meuilleurs de tous et je suis un coneseur j ai rencontrer atari toriyama et il est super sympa et cé lui qui me la
offert tenkichi 3
nimmmmmpooorteqoi!!!!!!!!!!
mdr!!!!! et moi il ma offert 1 boule de cristal !!!!!!
avec un peu moins de fautes d'orthographe j'aurai presque cru X')
moi je préfère le de car il plus facile d'utilisation mais le 3 est rempli de personnage qu'il n'y as pas dans le 2.
le 2 st beaucoup mieux niveau combat croiyer moi le 2 vaut plus le coup !
je suis d'accord avec Abboud. meme si le second est moins complet (moins de personnage, moins de terrain (enfin, si c'est parcequ'il triple leur terrain en, matin nuit et jour, youpi !!) ) Il reste quand meme bien au dessus de son successeurs niveau gameplay ... plus instinctif, et puis il y a un didacticiel ! Plus fun, ce n'est pas ce que l'on demande a un jeu ? ... Allé encore un petit coté négatif, pas de online sur le 2, mais en 2013, plus personne ne joue en ligne a DBZ BT3.... Très déçu de mon achat !!