Problème de clé
blob37
Messages postés
3041
Statut
Membre
-
blob37 Messages postés 3041 Statut Membre -
blob37 Messages postés 3041 Statut Membre -
Bonjour,
Petite question "simple" : je souhaite retrouver ma clef wpa afin de reconnecter un poste , je m'explique.
Le poste est tout bien configuré mais je ne me souviens plus de la cle wpa, par contre j'ai un portable qui a la même config' et pour le quel le mot de pass est déjà tapé mais je ne vois que des points à la place donc je suis cuit.
- j'ai déjà essayé netpass
- copier/coller marche pas
- je ne veux PAS faire un reset du routeur
- où puis le retrouver dans windows ?
- ou puis je réinitialiser le mot de passe si besoin ?
merki d'avanke
Petite question "simple" : je souhaite retrouver ma clef wpa afin de reconnecter un poste , je m'explique.
Le poste est tout bien configuré mais je ne me souviens plus de la cle wpa, par contre j'ai un portable qui a la même config' et pour le quel le mot de pass est déjà tapé mais je ne vois que des points à la place donc je suis cuit.
- j'ai déjà essayé netpass
- copier/coller marche pas
- je ne veux PAS faire un reset du routeur
- où puis le retrouver dans windows ?
- ou puis je réinitialiser le mot de passe si besoin ?
merki d'avanke
A voir également:
- Problème de clé
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé de registre - Guide
14 réponses
si tu rentre ds la configue de ton routeur, option wifi la clef, doit etre ecris en claire logiquement.
bonjour, tu entres dans ton routeur par connexion ethernet et la clé est normalement visible dans le menu ss fil
Alors le problème c'est que lorsque je veux y accéder je dois taper un id et un pass , comme quelqu'un d'autre la tapé et que bien sur il ne s'en souvient pas , je suis bloqué et ça me gave, pour un info c'est un netgear le routeur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je ne veux pas lol je sais je suis chiant mais je ne veux pas faire de reset, car c'est une usine à gaz et tout refaire au niveau de la config alors que je pourrais m'en tirer uniquement en tapant ou changeant un mot de passe c'est rageant.
ouala
ouala
ouai mais bon si tu n'a pas le mots de passe, c plus dur que ca , et donc tu dois tout reconfiguré.
Ta fait du port forwarding?
ta essayer les id par defaut: id : login
password: password
Ta fait du port forwarding?
ta essayer les id par defaut: id : login
password: password
Ben , t'as plus qu'à prendre du phospore c'est bon pour la mémoire!
pour le mot de passe d'entrée dans le routeur essaye admin
pour le mot de passe d'entrée dans le routeur essaye admin
non je n'ai pas essayé l'id par défaut, car il me semble ( mais tu me colles le doute) que la personne avait modifié , bon je tente ce soir par contre
est que tu sais où est stocké le pass sur un pc pour ce routeur car j'ai quand même un portable qui lui , se connecte direct, et il me "nargue" avec ses petits point en lieu et place du mot de pass pour me connecter ;-)
merci
est que tu sais où est stocké le pass sur un pc pour ce routeur car j'ai quand même un portable qui lui , se connecte direct, et il me "nargue" avec ses petits point en lieu et place du mot de pass pour me connecter ;-)
merci