Un trojan me jout des tours
lennado
Messages postés
22
Membre
-
lennado Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre -
lennado Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre -
Bonjour,
je joue a world of warcraft mais une chose igoble installé dans mon pc m en empeche!j ai kaspersky 7.0 security internet mais il ne me detecte rien et pourtant mes perso s effacent sans que je fasse quoi que ce soit!pour ceux qui connaissent le jeu il faut faire une requete aupres des maitres du jeu pour recupéré sont perso et il me confirme que je dois avoir un trojan avec prise a distance de ma machine!de plus j ai constament 22 port ouvert....que faire? merci de me repondre
je joue a world of warcraft mais une chose igoble installé dans mon pc m en empeche!j ai kaspersky 7.0 security internet mais il ne me detecte rien et pourtant mes perso s effacent sans que je fasse quoi que ce soit!pour ceux qui connaissent le jeu il faut faire une requete aupres des maitres du jeu pour recupéré sont perso et il me confirme que je dois avoir un trojan avec prise a distance de ma machine!de plus j ai constament 22 port ouvert....que faire? merci de me repondre
A voir également:
- Un trojan me jout des tours
- Anti trojan - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Trojan remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus trojan al11 ✓ - Forum Virus
- Trojan al11 ✓ - Forum Virus
- Trojan killer - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
4 réponses
salut pour le jeu je ne peux rien faire parcontre pour tes port sa c 'est dans mes corde
il faudrait que tu nous dise qu'elle et le programme qui gere tes port quel parfeu a tu
est ce windows ou kapersky qui gere sa
il faudrait que tu nous dise qu'elle et le programme qui gere tes port quel parfeu a tu
est ce windows ou kapersky qui gere sa