WoW, Add-on et code erreur (UTF-8 txt)
Résolu/Fermé
Lissothus
Messages postés
165
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2011
-
31 janv. 2008 à 11:16
Lissothus Messages postés 165 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2011 - 7 avril 2008 à 08:55
Lissothus Messages postés 165 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2011 - 7 avril 2008 à 08:55
A voir également:
- WoW, Add-on et code erreur (UTF-8 txt)
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Clé windows 8 - Guide
- Code asci - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
4 réponses
Pacorabanix
Messages postés
3248
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2013
661
31 janv. 2008 à 14:35
31 janv. 2008 à 14:35
dans cet add-on, comment indiques-tu le texte à afficher ? Tu dois éditer un texte avec le bloc notes windows par exemple, ou c'est directement en jeu que tu écris (grâce à l'addon) ?
Dans le 2ème cas : c'est un problème de l'add on et il faut en trouver un autre, ça je peux pas t'aider. Dans le premier cas la solution est assez facile, il faut que quand tu enregistres ton fichier texte, tu indiques cette option de format "UTF-8". Par contre attention aux accents qui risquent peut-être de mal sortir, il faut faire des tests.
Dans le 2ème cas : c'est un problème de l'add on et il faut en trouver un autre, ça je peux pas t'aider. Dans le premier cas la solution est assez facile, il faut que quand tu enregistres ton fichier texte, tu indiques cette option de format "UTF-8". Par contre attention aux accents qui risquent peut-être de mal sortir, il faut faire des tests.
Lissothus
Messages postés
165
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2011
6
8 févr. 2008 à 11:38
8 févr. 2008 à 11:38
Problème réglé... Apparemment, il s'agissait bien des accents qui créaient conflit avec certaines personnes utilisatrices de MRP. Les messages LUA se sont tus.
Comment on active? jai téléchargé mais je sait pas quoi faire... ^^'
Lissothus
Messages postés
165
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2011
6
7 avril 2008 à 08:55
7 avril 2008 à 08:55
Salutations.
Je ne sais pas si tu utilises le même pseudo ici que sur le jeu, mais il me semble déjà avoir croisé ce nom en Azeroth (serveur Culte de la Rive Noire ?).
Sinon, concernant MRP... pour l'utiliser, de mémoire, tu cliques sur C (fiche personnage) et tu verras qu'au dessus de ta fiche apparaît un onglet : en cliquant dessus, tu activeras une fenêtre MRP (en fait 3 : tu peux les faire défiler - type de jeu - description du personnage - histoire du personnage). A toi de la remplir ensuite, selon tes envies... et pense à la sauvegarder.
Sur le côté, tu as aussi des options qui te permettent d'indiquer si tu es un joueur RP occasionnel ou jusqu'au-boutiste, de masquer les niveaux de tes adversaires (MRP te montre alors seulement si les autres joueurs semblent plus ou moins puissants que toi).
J'espère que cela répondra en partie à tes interrogations.
Je ne sais pas si tu utilises le même pseudo ici que sur le jeu, mais il me semble déjà avoir croisé ce nom en Azeroth (serveur Culte de la Rive Noire ?).
Sinon, concernant MRP... pour l'utiliser, de mémoire, tu cliques sur C (fiche personnage) et tu verras qu'au dessus de ta fiche apparaît un onglet : en cliquant dessus, tu activeras une fenêtre MRP (en fait 3 : tu peux les faire défiler - type de jeu - description du personnage - histoire du personnage). A toi de la remplir ensuite, selon tes envies... et pense à la sauvegarder.
Sur le côté, tu as aussi des options qui te permettent d'indiquer si tu es un joueur RP occasionnel ou jusqu'au-boutiste, de masquer les niveaux de tes adversaires (MRP te montre alors seulement si les autres joueurs semblent plus ou moins puissants que toi).
J'espère que cela répondra en partie à tes interrogations.
Romain-69
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2009
4 avril 2008 à 23:01
4 avril 2008 à 23:01
Bonjour à tous moi désolé je ne peux pas vous aider mais j'ai un problème.
VOilà quand je joue à WoW je lag =S , auriez vous des solutions pour ne plus laguer ?
J'avais trouvé une solution en restaurant Adobe mais ça ne fait pas pareils que la dernière fois =S.Voilà merci de votre réponse =D
VOilà quand je joue à WoW je lag =S , auriez vous des solutions pour ne plus laguer ?
J'avais trouvé une solution en restaurant Adobe mais ça ne fait pas pareils que la dernière fois =S.Voilà merci de votre réponse =D
Lissothus
Messages postés
165
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2011
6
7 avril 2008 à 08:38
7 avril 2008 à 08:38
C'est une idée ou tu t'es trompé de sujet ???
Sinon, pour le lag sur Wow, tu as deux choix... une meilleure connexion (tu n'as pas de soucis de lag par ailleurs, sur d'autres jeux, ou pour afficher des pages internet ?) ou baisser tes paramètres graphiques sur le jeu.
Sinon, pour le lag sur Wow, tu as deux choix... une meilleure connexion (tu n'as pas de soucis de lag par ailleurs, sur d'autres jeux, ou pour afficher des pages internet ?) ou baisser tes paramètres graphiques sur le jeu.
5 févr. 2008 à 09:52
Pour MRP, j'écris directement dans l'Add-On, en cours de jeu. Le remplissage ne se fait pas hors-jeu. Dans un premier lieu, j'avais même fait un copier-coller depuis un doc Word, mais ayant un doute, j'ai effacé tout mon texte, désinstallé et réinstallé l'Add-on, puis retapé mon texte seul dedans.
Concernant la possibilité d'un nouvel Add-on, le problème est que depuis la dernière MaJ de Wow, il n'y en a plus d'actualisé (étonnant, surtout que la communauté RP n'est pas spécialement réduite). Je dois donc me contenter de celui-ci.
Par contre, mon texte comporte des accents : cela pourrait-il générer une erreur de Format UTF-8 ? (et qu'est-ce qu'une erreur de format UTF-8 ??? ^^; )