Aidez moi j'ai un pb avec usenext

Fermé
Ziion - 31 janv. 2008 à 10:45
cidre Messages postés 4 Date d'inscription mardi 29 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2010 - 29 sept. 2009 à 15:36
Bonjour,
j'ai un graos soucis avec usenext, j'ai installé le logiciel puis aprés avoir recu les 3 courriels, je rentre les noms et mots de passe correctement( c a d en les copiant ) mais il me délivre toujours le meme message d'erreur: accés au serveur de news momentanément indisponible... pouvais vous m'aider? je pense avoir vérifier mon routeur( je suis chez neuf), mon pare feu est au minimun, aprés usenext me dit de laisser ouvert 2 ports la je ny comprend plus rien. j'èspère que ce pb a une solution, et ke vous la trouverez... merci d'avance
A voir également:
  • Aidez moi j'ai un pb avec usenext
  • Usenext download - Télécharger - Téléchargement & Transfert

3 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
31 janv. 2008 à 11:40
bonjour
deja un pare feu au minimum ce n est pas terrible
effectivement, cela doit etre un probleme de port que vous devrez ouvrir (c dans votre pare feu)
0
Salut

Tu peut m'aidez stp j'ai reçus mes données de UseNext pour le site mais je n'ai pa reçu celui du logiciel. Et donc je veux tout recommencer et tout bien faire petetre ke jai oublier kelke choze je sais pas tu peux m'aidez stp en mexplikant comment faire pour avoir 3 courriel et bien sans rien payer sa fai o moin 3 semaines ke je chercher en vain si tu pourrais maidez sa srai gentil et dsl pour les fotes dortographe a+ tien mon adresse mail dani44300@hotmail.fr
0
MarieClaire80 Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 11 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2010 > daniel
8 sept. 2009 à 09:59
S'il te manque un mail, soit tu les contactes (ils sont joignables par téléphone) et te renverront le mail ou soit tu vas sur le site et tout en haut à droite, tu as la possibilité de redemander les données d'accès en donnant ton mail. Voilà, bon courage à toi !
0
BB95 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2008 2
7 févr. 2008 à 23:23
pour l'assistance Usenet essayes ça: http://contact.bugboot.fr
0
cidre Messages postés 4 Date d'inscription mardi 29 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2010 1
29 sept. 2009 à 15:36
désactives tes outils de sécurité (routeur, antivirus, pare-feu) et réinstalles le logiciel. Si tu obtiens toujours le même message, contactes-les, ils te trouveront une solution.
0