Pourquoi tant de haine?
Résolu
carine40
Messages postés
10
Statut
Membre
-
assmalick01 Messages postés 95 Statut Membre -
assmalick01 Messages postés 95 Statut Membre -
Bonjour et tous et toutes,
depuis l' achat de mon pc( 2ans), le lancement d' un cd,dela clef usb...ne ce fait pas automatiquement.
Je suis constamment obliger de passer par poste de travail.
J'ai coché les cases(en lisant le forum) me demmander a chaque fois : rien ne ce passe.
J 'essai d' exécuter : gpedit.msc, introuvable.
Je ne suis pas experte et je ne voudrais pas tout dérégler.
Une ré-installation me pose problème car bcp de données sur le disque dur.
Aidez moi please.
Windows Xp sp 2
Amd 3500+ ge force 6200 2X512 crucial ballistix.
Merci de me lire.
depuis l' achat de mon pc( 2ans), le lancement d' un cd,dela clef usb...ne ce fait pas automatiquement.
Je suis constamment obliger de passer par poste de travail.
J'ai coché les cases(en lisant le forum) me demmander a chaque fois : rien ne ce passe.
J 'essai d' exécuter : gpedit.msc, introuvable.
Je ne suis pas experte et je ne voudrais pas tout dérégler.
Une ré-installation me pose problème car bcp de données sur le disque dur.
Aidez moi please.
Windows Xp sp 2
Amd 3500+ ge force 6200 2X512 crucial ballistix.
Merci de me lire.
A voir également:
- Pourquoi tant de haine?
- Faire une offre sur un lot vinted en tant que vendeur - Guide
- Shutdown n'est pas reconnu en tant que commande interne - Forum Windows 10
- Les raccourcis clavier sont désactivés tant que ce panneau est visible discord - Forum Logiciels
- 'Pip' n’est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes. ✓ - Forum Javascript
- Facebook voir en tant que - Guide
6 réponses
Bonjour carine
Si tout marche bien sur ton ordi à part ce petit problème qui à mon avis est mineur(c'est l'autorun qui est désactivé) ne re-installe pas et laisse tomber
Moi même je suis dans le meme cas et cela ne me dérange pas
transat