Pourquoi tant de haine?
Résolu
carine40
Messages postés
10
Statut
Membre
-
assmalick01 Messages postés 95 Statut Membre -
assmalick01 Messages postés 95 Statut Membre -
Bonjour et tous et toutes,
depuis l' achat de mon pc( 2ans), le lancement d' un cd,dela clef usb...ne ce fait pas automatiquement.
Je suis constamment obliger de passer par poste de travail.
J'ai coché les cases(en lisant le forum) me demmander a chaque fois : rien ne ce passe.
J 'essai d' exécuter : gpedit.msc, introuvable.
Je ne suis pas experte et je ne voudrais pas tout dérégler.
Une ré-installation me pose problème car bcp de données sur le disque dur.
Aidez moi please.
Windows Xp sp 2
Amd 3500+ ge force 6200 2X512 crucial ballistix.
Merci de me lire.
depuis l' achat de mon pc( 2ans), le lancement d' un cd,dela clef usb...ne ce fait pas automatiquement.
Je suis constamment obliger de passer par poste de travail.
J'ai coché les cases(en lisant le forum) me demmander a chaque fois : rien ne ce passe.
J 'essai d' exécuter : gpedit.msc, introuvable.
Je ne suis pas experte et je ne voudrais pas tout dérégler.
Une ré-installation me pose problème car bcp de données sur le disque dur.
Aidez moi please.
Windows Xp sp 2
Amd 3500+ ge force 6200 2X512 crucial ballistix.
Merci de me lire.
A voir également:
- Pourquoi tant de haine?
- Faire une offre sur un lot vinted en tant que vendeur - Guide
- Shutdown n'est pas reconnu en tant que commande interne - Forum Windows 10
- Les raccourcis clavier sont désactivés tant que ce panneau est visible discord - Forum Logiciels
- 'Pip' n’est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes. ✓ - Forum Javascript
- Facebook voir en tant que - Guide
6 réponses
Bonjour carine
Si tout marche bien sur ton ordi à part ce petit problème qui à mon avis est mineur(c'est l'autorun qui est désactivé) ne re-installe pas et laisse tomber
Moi même je suis dans le meme cas et cela ne me dérange pas
transat
Si tout marche bien sur ton ordi à part ce petit problème qui à mon avis est mineur(c'est l'autorun qui est désactivé) ne re-installe pas et laisse tomber
Moi même je suis dans le meme cas et cela ne me dérange pas
transat
bonjour transat,
c'est vrai que c' est mineur mais frustant à l' usage .
Pour ma clée USB que j' utilise souvent ca saoule.
De plus mes connaissances on tous cette demmande à l' ouverture d' un périphérique.
pourquoi en cochant dans l' exécution automatique, ca ne change rien?
c'est vrai que c' est mineur mais frustant à l' usage .
Pour ma clée USB que j' utilise souvent ca saoule.
De plus mes connaissances on tous cette demmande à l' ouverture d' un périphérique.
pourquoi en cochant dans l' exécution automatique, ca ne change rien?
Rebonjour
Je te donne la solution pour résoudre ce problème mais fais bien attention car cette manip necessite d'aller dans le registre et ce n'est pas toujours évident pour des "informaticiens" comme toi et moi.
clic demarrer/executer
dans la boite de dialogue Executer,tape regedit et clic sur OK
Dans le volet gauche de la fenetre Editeur du registre ouvre la clé HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Services\Cdrom\.
double clic sur la valeur Autorun
Dans la boite de dialogue Edition de la valeur DWORD ,remplaces 0 par 1 et clic sur OK
Ferme l'editeur de registre et redemarre l'ordipour que ta manip soit prise en compte.L'autorun est activé
bon courage et tiens moi au courant car la manip que je t'ai indiquée est tirée d'un livre sur windowXP(elle n'est pas de moi ,biensur)
transat--
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
Je te donne la solution pour résoudre ce problème mais fais bien attention car cette manip necessite d'aller dans le registre et ce n'est pas toujours évident pour des "informaticiens" comme toi et moi.
clic demarrer/executer
dans la boite de dialogue Executer,tape regedit et clic sur OK
Dans le volet gauche de la fenetre Editeur du registre ouvre la clé HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Services\Cdrom\.
double clic sur la valeur Autorun
Dans la boite de dialogue Edition de la valeur DWORD ,remplaces 0 par 1 et clic sur OK
Ferme l'editeur de registre et redemarre l'ordipour que ta manip soit prise en compte.L'autorun est activé
bon courage et tiens moi au courant car la manip que je t'ai indiquée est tirée d'un livre sur windowXP(elle n'est pas de moi ,biensur)
transat--
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
ok mais il doit etre possédé mon ordi car la valeur est déjà 1 dans le registre autorun...:-(
je vais en parler autour de moi sinon tans pis.
merci quand même à toi.
je vais en parler autour de moi sinon tans pis.
merci quand même à toi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bien le bonjour
je ne sais pourquoi il te vous faut mettre un cd pour une clé USB moi elle c'est installée toute seule enfin suffisait de l'incruster pour qu'elle soit reconnue mais bon elle ne fait aussi que 512Mo .
un des moyen que je ferai c'est de tout désinstaller au niveau de la clé un Scan pour nettoyer et réinstaler en controlant avec l'antivirus s'il ni a pas un problème dans le CD d'instal et préviligier l'arrière du pc pour brancher la clé, remettre la valeur zéro avant tout dans le registre.
je ne sais pourquoi il te vous faut mettre un cd pour une clé USB moi elle c'est installée toute seule enfin suffisait de l'incruster pour qu'elle soit reconnue mais bon elle ne fait aussi que 512Mo .
un des moyen que je ferai c'est de tout désinstaller au niveau de la clé un Scan pour nettoyer et réinstaler en controlant avec l'antivirus s'il ni a pas un problème dans le CD d'instal et préviligier l'arrière du pc pour brancher la clé, remettre la valeur zéro avant tout dans le registre.
slt carine tu peut reinstaller ton systeme d'exploitation sans pour autant formater il te suffi en bootant d'inserer le cd de suprimer la partition si aucun message n'apparait pour te demander de formater laisse la procedure continuer sinon il affichera deux message lun formater et l'autre installer ou remplacer le systeme sans formater et tu na ka choisir sans formater et laisser windows tout faire .si a la fin se l'instalatoin .si a la fin de l'instalation il te demande de cree un compte creee un compte administrateur et ne sois pas surpris lorske au demmarage tu ne vois ke ton nouveu compte apres ta ka cliker et tu part sur le diske local c documents and settingset la tu verra ton ancien compte et tu n'aura ka couper les donnees ou fichiers music jeux ce ke tu veux pour le mettre dans ton nouveau document a pres avec l'option suprime tu suprime ton ancien compte mais assure toi k ta pris toute tes fichiers.a plus et bon courage